Tango Echo Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Le SS25 est un missile a poudre ... Bonjour à tous, effectivement j'avais mal lu c'est pour le SS-27 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour à tous et bon week-end.1er : ural-532303 ?2ème : maz-7907 ?3ème : maz-7904 ?4ème : maz-7906 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour à tous et bon week-end. 1er : ural-532303 ? 2ème : maz-7907 ? 3ème : maz-7904 ? 4ème : maz-7906 ? Y a une toute petit faute sur les deux derniers ;) euh nan en fait c'est parfait, c'est moi qui me suis mélangé dans l'ordre :lol: Les trois derniers sont des prototype de TEL pour SS-24, mais le projet routier a été abandonné. Les SS-24 ont été installés en silos et en chemin de fer seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour les infos je recherche des photos du camion navistar-7400 afghan (oui sur internet mais c'est toujours les mêmes. Merci d'avance). Bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Rheinmetall Defence Technologies Duro 3 Yak Sanitaire (Allemagne) =) je recherche des photos du camion navistar-7400 afghan (oui sur internet mais c'est toujours les mêmes. Merci d'avance). Bon. Je penserai à toi t'inquiète pas et je t'en ferai part dès mon retour! je suis plutôt du genre "déclencheur rapide tout azimuts" en photographie! :lol: Bonne nuit à demain. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci l'ami et prudence quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour et bon dimanche!Un Hagglünds Bandvagn BV-206 (Suède) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 oui mais ici lituanien pour Tango Echo photos envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 je serai tenté de dire un BREM-2 géorgien en piteux état :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 nan,nan,nan. Mais bien géorgien.Le brem-2 n'a pas le point d'ancrage de la grue si derrière du véhicule , il se trouve vers le milieu du véhicule car derrière il y a une caisse (normalement). Ici le point d'ancrage est bien sur l'arrière du véhicule donc c'est l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Alors je dirai BREM-4? (qui ressemble beaucoup au VPV polonais je trouve, il y a un lien de fabrication?)Merci pour les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 oui vpv ou brem-4 ou brem ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai encore du temps alors... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 fv-1620 humber pig (hornet-malkara) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 fv-1620 humber pig (hornet-malkara) Bonne réponse FV-1620 mais pas Humber PIG, c'est un Humber HORNET! et c'est reparti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 LVTH6s des marines phillippins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 LVTH6s des marines phillippins . Salut tout le monde =) Bonne réponse Gibbs, un LVTH6 avec un 105 mm si je ne me trompe pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 LVTH6s des marines phillippins . Bravo, parce que moi je croyais que c'était un blindé tiré de warhammer.... =D ;), je m'échappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 fv-601 saladin ? (iraq) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 fv-601 saladin ? (iraq) ? Bonne réponse Tallmike, celui ci a été "shooté" au Qatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Allez un petit dernier O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 2 casspir dont le deuxième un eod avec fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 2 casspir dont le deuxième un eod avec fourche Yep bonne réponse bien sûr, sauf que sur le deuxième c'est pas une fourche mais un mec avec le capot ouvert :-[ hihihi :lol: pour info, cliché pris à Djibouti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés