alexandreVBCI Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Officiellement c'est le Jaguar (voir pub ci-dessous). Mais on trouve aussi le nom Scorpion sur certains sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 ok never mind =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2013 Share Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi c'était bien le Typhoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 E-100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 E-100 Bon réponse trop rapide même pas le temps de se refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Il était en construction lors de sa capture, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est quoi ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 Image non visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 et maintenant???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Oui la ça marche. Un machin qui s'appelle Kugelpanzer qui n'aurait pas servit à grand chose sinon tuer le gars à l’intérieur... Modifié le 15 septembre 2013 par MH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 septembre 2013 Share Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui la ça marche. Un machin qui s'appelle Kugelpanzer qui n'aurait pas servit à grand chose sinon tuer le gars à l’intérieur... C'est effectivement la bonne réponse le Blinde boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 septembre 2013 Share Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Je ne connaissais pas ce machin ! Edit : j'ai fait quelques recherches et il n'en existe qu'un seul exemplaire, conservé en Russie. On ne sait rien sur cet engin apparemment. Pourquoi il a été conçu, par qui, quel usage était prévu... ??? Modifié le 17 septembre 2013 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 septembre 2013 Share Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Il s'agit du Tortoise Britannique. Par contre, la photo que tu as mis est celle du seul blindé de ce type encore entier, conservé au musée de Bovington en Angleterre. ??? Ce Super-Lourd a été conçu comme char de rupture, contre les fortifications bétonnées et fortement armées. Il en existerai un autre sans son armement toujours en Grande-Bretagne mais je ne sais pas où. Il y a un article sur ce Super-Lourd Britannique dans un TNT. Je ne sais plus lesquels. :-X Dés que j'ai l'info, je vous le mettrai. Modifié le 18 septembre 2013 par Clemor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 18 septembre 2013 Share Posté(e) le 18 septembre 2013 Dans le N°1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 septembre 2013 Share Posté(e) le 18 septembre 2013 Dans le N°1. C'est bien le Numéro 1. Merci MH ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 18 septembre 2013 Share Posté(e) le 18 septembre 2013 Il est aussi présent dans le HS N°11 sur les chars lourds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 AUF1 à Bagdad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui. Par contre je me demande de quand date la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 septembre 2013 Share Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui. Par contre je me demande de quand date la photo. Je dirais bien la deuxième guerre du Golf 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 24 septembre 2013 Share Posté(e) le 24 septembre 2013 Je dirais bien la deuxième guerre du Golf 2003 Je pense plutôt que cela doit daté d'avant la première guerre du golfe, dans la fin des années 80 (peut-être en 1988-1989). :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 septembre 2013 Share Posté(e) le 24 septembre 2013 Un autre deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 septembre 2013 Share Posté(e) le 24 septembre 2013 Le CAESAR, non ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 septembre 2013 Share Posté(e) le 25 septembre 2013 Le CAESAR, non ? =) Le CEASAR Nexter system que des bonnes réponses bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés