Ciders Posté(e) le 24 février 2014 Share Posté(e) le 24 février 2014 Tu penses au Sturmtiger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 24 février 2014 Share Posté(e) le 24 février 2014 Oui voilà, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 février 2014 Share Posté(e) le 24 février 2014 C'est lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 février 2014 Share Posté(e) le 24 février 2014 Faut pas regarder, petit tricheur :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Si on veut pinailler, on peut dire qu'il y a deux modèles de Sherman. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Derrière, au second plan, je dirais un firefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Plutôt un M4A3E8 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 6 mars 2014 Share Posté(e) le 6 mars 2014 Plutôt un M4A3E8 je pense. C'est ça. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Un char du genie de combat =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Oui, c'est un véhicule du génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Oui, c'est un véhicule du génie. Donc c'est la bonne réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Bah, si tu me donnes le nom exact du véhicule c'est encore mieux. L'Algérie en utilise aussi je pense. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Un char Pok'pung-ho Nord-Coréen. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Bah, si tu me donnes le nom exact du véhicule c'est encore mieux. L'Algérie en utilise aussi je pense. :) IMR 2 je pense :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Pour le panther c'est un ausf A je crois (intermédiaire entre le D et le G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Un char Thaïlandais oplots Thais now have the best tank in South Asia and better than anything in China. Modifié le 11 mars 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 mars 2014 Share Posté(e) le 12 mars 2014 Oui. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 Un truc que l'on ne voit pas souvent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2014 Ca ressemble a un Bradley mais c'est pas un Bradley!Desert Warrior Koweitien! Chassis Warrio, tourelle Bradley-like - c'est celle des LAV25? - seulement 2 missile TOW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 C'est ça. Desert Warrior. La tourelle des DW, Bradley et LAV-25 viennent de chez Delco. D'où de nombreuses similitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés