Kiriyama Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 L'obusier B4 soviétique ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 L'obusier B4 soviétique ? Oui bravo Obusier B4 M1931 de 203mm New deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 On dirait un fiat M14/41, mais il à pas l'air en super bon état ( ); par contre, dire ou et quand il s'est fourré dans un guépier manifestement trop gros pour lui ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 Il porte un insigne allemand à l'avant (et peut-être aussi, mais moins distinct, sur la tourelle). Ça sent le Beutepanzer et l'équipage malchanceux dans la répartition des véhicules... J'ai retrouvé la photo originale sur Wikipédia : ce serait bien un M14/41 engagé dans la répression de la révolte de Varsovie, à l'été 1944. J'ignore dans quelle unité par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 On dirait un fiat M14/41, mais il à pas l'air en super bon état ( ); par contre, dire ou et quand il s'est fourré dans un guépier manifestement trop gros pour lui ... Effectivement c'est un Char moyen Fiat 14/41 employé par les forces allemandes durant l'insurrection de Varsovie en 1944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 janvier 2015 Share Posté(e) le 29 janvier 2015 Qu'est-ce qu'ils faisaient avec des chars italiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 29 janvier 2015 Share Posté(e) le 29 janvier 2015 la même chose qu'ils ont fait avec des chars tchèques, français, etc.... Le matériel allemand en première ligne, le matériel de récupération en deuxième ligne pour les opérations de maintien de l'ordre/répression. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 janvier 2015 Share Posté(e) le 29 janvier 2015 New deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 29 janvier 2015 Share Posté(e) le 29 janvier 2015 Char britannique Fléau Déjà posté il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Char britannique Fléau Déjà posté il me semble Bonne réponse Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 PL-01, char léger furtif polonais en développement. Je m'était renseigné dessus il y a quelques temps, il à l'air pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) PL-01, char léger furtif polonais en développement. Je m'était renseigné dessus il y a quelques temps, il à l'air pas mal du tout. C'est juste Modifié le 30 janvier 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 New deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Jagdpanzer IV allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Jagdpanzer IV allemand ? Non pas la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 ça y ressemble pourtant bien ( au modèle avec le canon L48 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Un Sturmgeschütz IV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 Un Sturmgeschütz IV ? Oui Stug IV,detruit dans un village allemand en 1945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Facile le nom du char sa fiche lorsque je clic sur ton image :D Alors vue le nom sur l'image c'est un T62m russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 M8 Greyhound Armored Car :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est bien lui mon ami Actyon la c'est la version M-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 J'ai trouvé cette photo sur le net d'ailleurs moi meme je connais pas quelqu'un peut nous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés