Kiriyama Posté(e) le 3 mars 2015 Share Posté(e) le 3 mars 2015 Un Cobra surblindé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2015 Dozor-B, c'est ukrainien il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 C'est russe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Je veux etre dans un T-90 C'est russe ? OUI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 C'est un Bradley sans voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 C'est un Bradley sans voir oui c'est bien Bradley M3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 oui c'est bien Bradley M3 :D J'ai vue et visite un Bradley,plus tard je t'envoi des photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 oui je veux bien les photos du bradley 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) oui je veux bien les photos du bradley C'est pas un fer a repasse pour la compagnie Modifié le 10 mars 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 C'est pas un fer a repasse pour la compagnie oui un fer a repasse avec des roue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 ça pourrait presque être un bricolage venant de Syrie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 J'ai trouve que David Fletcher: F.R Simms - War Car Designer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) J'ai trouve que David Fletcher: F.R Simms - War Car Designer. bravo bravo bravo c'est bien lui Simms Motor War Car est pas a facile a trouver :D :D avec une autre image de lui Modifié le 10 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 ça pourrait presque être un bricolage venant de Syrie ..... oui comme tu le dit c'est presque venu de Syrie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 peux ton me donner le nom de ce véhicule svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 DHS armored vehicule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 DHS armored vehicule Un très grand merci à toi Actyon pour la réponse car voilà ce matin j'ai un véhicule qui lui ressemble de la BAT pour (brigade antiterroriste) de la Tunisie merci en tout cas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 a ton service mon ami pour moi ma participation est un vrais plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Saint-Chamond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 Saint-Chamond ! C'est bien lui CIders :D Une belle machine je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Russe comme un IS3 peut étre ? Modifié le 12 mars 2015 par loac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés