Grizzlitn Posté(e) le 3 septembre 2015 Share Posté(e) le 3 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 septembre 2015 Share Posté(e) le 3 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 septembre 2015 Share Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Et mon quiz alors :( Modifié le 3 septembre 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 septembre 2015 Share Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) J'avais pas vu. FCM 2C, char lourd français de la fin de le Première Guerre mondiale. Modifié le 3 septembre 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 3 septembre 2015 Share Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Pour la tourelle, elle provient de la variante export du T-72 Ural (Objet 172M-E2) Le télémètre optique n'étant plus présent sur le T-72M et T-72M1. Modifié le 3 septembre 2015 par Sovngard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 3 septembre 2015 Share Posté(e) le 3 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 septembre 2015 Share Posté(e) le 3 septembre 2015 J'avais pas vu. FCM 2C, char lourd français de la fin de le Première Guerre mondiale. c'est la bonne réponse bravoo KIRIYAMA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 3 septembre 2015 Share Posté(e) le 3 septembre 2015 MG en superstructure et jupe en dents de scie , ce doit étre allemand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Un proto du G6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) MG en superstructure et jupe en dents de scie , ce doit étre allemand ... Nein Modifié le 5 septembre 2015 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 @ MH Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Un truc sud-africain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 @kiri Un al-fao 210mm https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27artillerie_autopropuls%C3%A9_Al_Faw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 @ svongard Un mowag taifun? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 @ svongard Un mowag taifun? Oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 @svongard J'avoue avoir eu du mal pour trouver ton quiz pas super facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Oui, le prototype Al-Fao irakien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 octobre 2015 Share Posté(e) le 11 octobre 2015 Pour mon 1602 messages je propose ce quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Un véhicule japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Un véhicule japonais ? Nein c'est pas japonais Kiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Alors toujours pas d'idée pour mon quiz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Prototype de la BA-11 qui devait remplacer la plus connue BA-10 soviétique; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Prototype de la BA-11 qui devait remplacer la plus connue BA-10 soviétique; Sa fait plaisir de te voir à nouveau MH et c'est la bonne réponse MH bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Faut bien faire avancer le Schmilblick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés