Ciders Posté(e) le 8 décembre 2016 Share Posté(e) le 8 décembre 2016 EE-9 Cascavel du Surinam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon42100 Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 proto AMX 30 du génie pour franchir les cours d'eau ou fausset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon42100 Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 7 heures, LBP a dit : proto AMX 30 du génie pour franchir les cours d'eau ou fausset C'était un prototype sur base AMX 30 effectivement, ENFRAC, ENgin de FRanchissement et d'ACcompagnement réalisé par le bureau d'étude de l'Arsenal de Roanne, il était équipé d'un bras lui permettant de se hisser sur les berges. Spécificité principale, c'est bien un train de roulement d'AMX 30 mais il est monté sur une caisse en aluminium et il est amphibie. Double poste de pilotage, un à l'avant et un à l'arrière. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 décembre 2016 Share Posté(e) le 13 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 15 décembre 2016 Share Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) Le 13/12/2016 à 19:21, Kiriyama a dit : véhicule de transport à chenilles 88, M 548 armée suisse Il y avait un indice les montagnes !!!! Modifié le 15 décembre 2016 par LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 décembre 2016 Share Posté(e) le 15 décembre 2016 Oui, c'est lui et en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 15 décembre 2016 Share Posté(e) le 15 décembre 2016 le char de lundi à 10h36 CENTURION B.A.R.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 décembre 2016 Share Posté(e) le 17 décembre 2016 :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 décembre 2016 Share Posté(e) le 17 décembre 2016 Je cherche je cherche mais rien on peut avoir un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 décembre 2016 Share Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 47 minutes, actyon a dit : Je cherche je cherche mais rien on peut avoir un indice Oui bien sûr :D Alors comment indice il porte le nom d'un animal terrestres est marin très connue. De plus il provient d'un pays de l'Amérique latine bien connu lui aussi. Voilà voilà pour l'indice :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 décembre 2016 Share Posté(e) le 19 décembre 2016 Bon vu que personne n'a trouver La réponse je vais vous donnée un autre indice, vu que l'engin porte le nom d'un animal -Petit 1 il très connue des personne qui aime les dessin animer, est des filme, -Petit 2 il s’agit d'un herbivore, -Petit 3 il pond des eoufs. -Peux pas donner plus d'indice pour le moment vu que je suis au Taf. PS je me sens dans un cours de classe avec les indices que j'ai fourni @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 19 décembre 2016 Share Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) avec les indices j'ai pensé "tortue" puis "totuga" en version originale et suis tombé sur cet ignoble machin du vénézuela on dirait le char de leonard de Vinci croisé avec le casque de Dark vador Modifié le 19 décembre 2016 par DrWho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 décembre 2016 Share Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 1 heure, DrWho a dit : avec les indices j'ai pensé "tortue" puis "totuga" en version originale et suis tombé sur cet ignoble machin du vénézuela on dirait le char de leonard de Vinci croisé avec le casque de Dark vador Oui c'est lui. Je suis tombé sur ce machin complètement par hasard sur YouTube. Il resembles bien au casque de Mr vador est du char de de vinci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 BTR-100 armée cubaine!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 17 minutes, actyon a dit : BTR-100 armée cubaine!!! C'est bien lui bravo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 janvier 2017 Share Posté(e) le 6 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 janvier 2017 Share Posté(e) le 6 janvier 2017 C'est l'ancetre du char ,es un Garford truck.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 janvier 2017 Share Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, actyon a dit : C'est l'ancetre du char ,es un Garford truck.???? sur le bon chemin c'est bien un Garford truck. alors il viens d'ou sur cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 janvier 2017 Share Posté(e) le 6 janvier 2017 Blindé Garford type II Circa 1933 Cubain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 janvier 2017 Share Posté(e) le 8 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Allez un autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 50 minutes, ascromis a dit : Allez un autre: trop fastoche ton quiz, c'est Le prototype du MIM-46 Mauler Pour Infos https://fr.wikipedia.org/wiki/MIM-46_Mauler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés