Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz] Char

g4lly

Recommended Posts

il y a une heure, MakSime a dit :

AMX-13?

non MakSime.

il y a 36 minutes, Ciders a dit :

SK-105 autrichien ?

oui  sk-105 mais ici argentin (kurassier-patagon)(105mm)

13319625.jpg

il y a 4 minutes, Tallmike a dit :

non MakSime.

oui  sk-105 mais ici argentin (kurassier-patagon)(105mm)

13319625.jpg

Edited by Tallmike

il y a 4 minutes, g4lly a dit :

Visiblement la serie M3 a des flotteur alors je vais mettre un billet que 9A35M3 ... le probleme c'est que le phare n'est pas pareil.

sa-13 gopher(9-k-35 strela-10) m-3 !

le phare central, tu parles ?  Il se démonte et son point de fixation sur de bonnes photos est visible

il y a 3 minutes, Tallmike a dit :

sa-13 gopher(9-k-35 strela-10) m-3 !

le phare central, tu parles ?  Il se démonte et son point de fixation sur de bonnes photos est visible

il manque aussi une partie de l'arceau près du flotteur, mais tu remarqueras que le véhicule a "dégusté" (voir l'état du flotteur)

8 minutes ago, Tallmike said:

il manque aussi une partie de l'arceau près du flotteur, mais tu remarqueras que le véhicule a "dégusté" (voir l'état du flotteur)

Non les phares normaux ... visiblement sur d'autre images de m3 il y a deux petit phare sans dispositif de masquage - un des deux doit etre dans l'infrarouge -

Pour l'arceau de protection du flotteur ca m'a intrigué, mais j'ai pensé qu'il était cassé un peu comme le flotteur plus trop droit et qui doit flotter un peu moins.

il y a 18 minutes, g4lly a dit :

Non les phares normaux ... visiblement sur d'autre images de m3 il y a deux petit phare sans dispositif de masquage - un des deux doit etre dans l'infrarouge -

Pour l'arceau de protection du flotteur ca m'a intrigué, mais j'ai pensé qu'il était cassé un peu comme le flotteur plus trop droit et qui doit flotter un peu moins.

les  petits phares "clignoteurs", tu retrouves à côté du phare "normal" ou même au dessus, tu retrouves aussi séparé ou scellé avec le phare normal, comme pour la protection du phare principal tu as au moins deux versions (de protection)

418218169.jpg

370813571.jpghttps

810086235.jpg

659607079c1ce50997d6orig.jpg

Edited by Tallmike