Kiriyama Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 il y a 30 minutes, Dwarfene a dit : Plus rapide, mais encore moins utilisé. Remplacé par le HOT. Et mon char moderne dans la bac à sable ? J'avais répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 Oups, pardon. Arjun Mk2 effectivement (j'avais pas vu que c'était marqué dessus, heureusement peu lisible) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 Dans fast and furious 5 je crois un tank roule comme un dingue sur l'autoroute, il a un poste de pilotage panoramique (pas d'origine)..qui est-ce ? J'aurai deux noms : celui d'un général ou celui d'un fauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 A prori un Chieftain MK10 modifié pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 Un ELC (Engin Léger de Combat) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 Et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 Mais c'est français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 je tenterai bien un châssis lorraine avec une tourelle AMX50 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Dwarfene a dit : Oups, pardon. Arjun Mk2 effectivement (j'avais pas vu que c'était marqué dessus, heureusement peu lisible) lorraine 40T et ça ? Modifié le 13 novembre 2019 par LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 Une chenillette Renault UE modifiée avec un bouclier artisanal et une mitrailleuse. On dirait des soldats américains ou équipés à l'américaine à bord... UE fournie à l'Italie et capturée en Sicile en 1943 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Renault UE 1937 Edit: Zut, trop tard- Modifié le 13 novembre 2019 par Dwarfene 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Il fallait être motivé pour combattre dans cette caisse à savon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Ce n'était pas fait pour combattre mais pour tracter des pièces d'artillerie, apporter du ravitaillement, faire la liaison entre différents points du front. Une sorte de véhicule de servitude, utilisable pour tout et n'importe quoi. On en avait des dizaines de milliers en 1940. Les Anglais avaient le Bren Carrier qui faisait à peu près la même chose. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Par contre, avec un bazooka monté dessus, ça aurait pu être utile. Avec sa petite taille, ça aurait été idéal pour tendre des embuscades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 41 minutes, Kiriyama a dit : Par contre, avec un bazooka monté dessus, ça aurait pu être utile. Avec sa petite taille, ça aurait été idéal pour tendre des embuscades. Aussi blindé qu'un sandwich SNCF, c'était un cercueil roulant en cas de mauvaise rencontre. Les tankettes n'ont pas fait long feu sur les champs de bataille sauf circonstances exceptionnelles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 LBP, Est-que tu as une photo à nous proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Moi je propose ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Neuer KampfPanzer (NKPz) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Ca a été vite ! Oui, projet de char suisse, abandonné malheureusement. Pour acheter de bêtes Leopard 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Vickers Main Battle Tank Mark 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Il y a 2 heures, MH a dit : Vickers Main Battle Tank Mark 3 ? correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Le 14/11/2019 à 10:52, Kiriyama a dit : Il fallait être motivé pour combattre dans cette caisse à savon... Ou avoir des cases en moins Le 14/11/2019 à 15:39, Dwarfene a dit : LBP, Est-que tu as une photo à nous proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 Le T-28 soviétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 15 novembre 2019 Share Posté(e) le 15 novembre 2019 il y a une heure, Kiriyama a dit : Le T-28 soviétique ? NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés