Tallmike Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 mais si la base d'antenne est toujours là sur un bmp-2 si tu vois une antenne ou base à l'arrière gauche c'est un comdt onc un k car un bmp-2 "normal" la ou les bases d'antennes se situent à l'arrière de tourelle. oki ou tu veux d'autres photos pour confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 j'avais oublié il n'y a pas le même nombre d'épiscopes ni donc de meurtrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Clemor voici c'est plus simple avec des photos . ah oui aussi quand tu vois un véhicule russe avec un "L" c'est pas un qui passe son permis c'est un véhicule prioritaire (n'importe quel vehicule en fonction de la manoeuvre ou mission) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca roule. Merci pour ces infos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 une AS-42 Saharian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2010 une AS-42 Saharian 800L d'essence a bord :) sacré pétard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est clair. Ils avaient pas intêrèt à ce faire toucher, sinon c'est direct sur la lune... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 mule pony DAF ,armée néerlandaise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2010 mule pony DAF ,armée néerlandaise Euh nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/207405/normal_tn_arens2.jpe @ G4lly s'est marrant ,il y a une ressemblance avec celui-ci,sur ta photo l'engin est replié . sinon je dirais FAUN 640 KRAKA .(allemagne) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2010 http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/207405/normal_tn_arens2.jpe @ G4lly s'est marrant ,il y a une ressemblance avec celui-ci,sur ta photo l'engin est replié . sinon je dirais FAUN 640 KRAKA .(allemagne) . Exact C'est une FAUN - Fahrzeugwerke Ansbach und Nürnberg - Kraftkarren, pliée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 http://www.ioh.pl/forum/download.php?id=30368 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 RG 31 NYALA canadien ,endommagé en afghanistan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Des Rosomak. Le premier est un VBTT, lewsecond est la version VBCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 T55 ou Type59 irakien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 T55 ou Type59 irakien c'est un T55 (en tout cas, il est présenté comme tel par LIFE) une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 7 février 2010 Share Posté(e) le 7 février 2010 léopard C1 turc il me semble.( :-[j'ai bien a truc a chenilles à identifier, mais je ne sais pas comment mettre une photo :O) (enfin sans passer par un site externe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2010 Un jeep wrangler ... qui doit avoir un autre nom ;)Jeep J8 LPV JGMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 juste g4lly moi j'ai pas d'autre nom... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 une jolie photo mais je ne connais pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés