LBP Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Kiriyama a dit : Je ne connais pas la réponse. Char Kampfpanzer 68-88 suisse Modifié le 1 décembre 2019 par LBP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 La je sèche, j'ai pensé à un T54 Us. mais non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 https://fr.wikipedia.org/wiki/Char_68 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 C'est vrai qu'il a de faux airs de T-55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 T54E2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 19 hours ago, LBP said: Char Kampfpanzer 68-88 suisse j'ai vu sa fabrication aux Atelier de Construction Mécanique Vevey quand j'étais petiot : d'impressionnantes tourelles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 Dommage que la Suisse ne fabrique plus ses propres chars… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 3 décembre 2019 Share Posté(e) le 3 décembre 2019 Fabriquer des chars de combat moderne est assez couteux mais je pense qu'il serait parfaitement possible d'industrialiser le CRAB chez nous : bien adapté à la topographie du pays, puissant et assez bon marché ce serait une possibilité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 décembre 2019 Share Posté(e) le 3 décembre 2019 Et le remplaçant des Leo 2, un jour. Il faudrait un char lourd à chenilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 Je l'ai vu dans une revue récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 il y a 16 minutes, Dwarfene a dit : ARL 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 22 hours ago, Kiriyama said: Et le remplaçant des Leo 2, un jour. Il faudrait un char lourd à chenilles. Des Leclerc d'occasion (plus de deux cents disponibles) on leur rajoute une protection active un filet camouflage multispectral Barracuda et hop on a le meilleur char du monde...je phantasme sur Clara Morgane mais aussi sur le Leclerc T4 (canon de 140) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 Il faudrait le T-14 Armata sous licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 Pour l'armée, suisse, si MBT il y a, ce serait plus en profil défensif, avec une bonne élévation + et -. Mais c'est HS ici, on reprend ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 5 décembre 2019 Share Posté(e) le 5 décembre 2019 Merkava 2 ayant eu un petit coup de chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 décembre 2019 Share Posté(e) le 5 décembre 2019 C'est rare des Merkava dans cet état... Tout l'intérieur a été désintégré. Il ne reste plus que la carcasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 5 décembre 2019 Share Posté(e) le 5 décembre 2019 (modifié) Un coup de peinture et il est comme neuf ! A prori, une mine AT dans un 1er tps, puis explosion des munitions stockées en caisse. Début de la Israelo-libanaise en 2006, un des 5 merkavas détruit pendant le conflit. Modifié le 5 décembre 2019 par Dwarfene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 6 décembre 2019 Share Posté(e) le 6 décembre 2019 Vu la forme du frein de bouche, c’est français mais après le modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 6 décembre 2019 Share Posté(e) le 6 décembre 2019 AMX-50 Foch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 6 décembre 2019 Share Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 2 heures, MakSime a dit : AMX-50 Foch. Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 6 décembre 2019 Share Posté(e) le 6 décembre 2019 Lorraine Canon d'Assaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 6 décembre 2019 Share Posté(e) le 6 décembre 2019 (modifié) Yes Indice: c'est un blindé à chenilles. Modifié le 12 décembre 2019 par Dwarfene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfene Posté(e) le 13 décembre 2019 Share Posté(e) le 13 décembre 2019 Bonjour, Vous n'avez pas d'idée ou personne n'a vu la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés