Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 M-548 Cargo carrier (USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 excellente réponse mais ici australien eh oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Une facile pour toi Tallmike ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 je passe ;) ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 je passe ;) ;) ;) ;) Je comprend, j'ai tout de suite pensé à toi en prenant celui ci en photo! ;) Voyons si nous aurons un autre volontaire, Gibbs? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 oui si Gibbs est toujours là c'est un très bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 oui si Gibbs est toujours là c'est un très bon =) Il est bien tard et je pense que je l'aurai demain, il va bien venir jeter un coup d'oeil sur les quizz =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 tu as reçu mon power point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 tu as reçu mon power point ? Yes merci je t'ai envoyé un msg ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 moi je veux bien essayé avec celui là...un Dingo allemand ou luxembourgeois...mais je suis pas Gibbs alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 les luxo ils n'ont pas de dingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Ach Ja, es ist eine Deutschler Dingo..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 ici c'est pas non plus un allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 ici c'est pas non plus un allemandon vas arrêter le carnage ici alors :lol: surtout que j'ai plus d'idée de pays ^-^ Ah si un belge non..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 ben oui belge mais quelle version du dingo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 euh Dingo II =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 oui dingo-II PC belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 euh Dingo II =| oui dingo-II PC belge. Bonne réponse Babou!!, je vois que tu as eu l'aide du grand manitou de l'identif et qu'il t'a confirmé la réponse. Bien joué =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Je dirai tout simplement un BTR-60 PB d'un pays de l'Est, mais cela semble trop simple, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 excellente réponse de tango écho btr-60 pb tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 excellente réponse de tango écho btr-60 pb tout simplement. je me suis méfier pour rien hi hi hi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 j'en met une aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 3 MRAP Maxxpro US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 3 MRAP Maxxpro US Yes Babou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés