Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 je me la ramène encore mais petite précision maxxpro dash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 RG 31 US Army... je me la ramène encore mais petite précision maxxpro dash !c'est le quizz débutant ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 rg-33 socom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 RG 31 US Army...c'est le quizz débutant ici :lol: Désolé Babou ce n'est pas un RG-31 US Army ici, c'était un piège et tu es tombé droit dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 rg-33 socom ? Excellente réponse, RG-33 des Special Forces US ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Thyssen TM-170 Hermelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 TM ou TH-170? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Yes tango écho tm-170 hermelin.Serge pour moi c'est tm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Serge pour moi c'est tm. Idem pour moi c'est bien TM Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Alors ca je pense que c'est un super VAB :P avec sur protection en céramiques :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2010 Alors ca je pense que c'est un super VAB :P avec sur protection en céramiques :oops: Et des brouilleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Alors ca je pense que c'est un super VAB :P avec sur protection en céramiques :oops: bien vu Babou! mais encore ! Et des brouilleurs ... Exact tu n'est pas trop loin, je sais qu'on est pas dans le quiz avancé mais je voudrais juste le modèle de VAB SVP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 étan,t donné qu'il y a une espèce de ventilo sur l'arrière et qu'il n'est pas armé je dirais un VAB VIP :lol:un VAB de guerre électroniques..?m'enfin il manque des antennes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Si si c'est bien un VAB brouilleur bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 le pendant du système "Hummel" monté sur les Fuchs de la Bundeswehr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2010 Si si c'est bien un VAB brouilleur bien vu. Il a un nom précis ce VAB? C'est les brouilleur je connais le Bromure mais il est pas équipé comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Il a un nom précis ce VAB? C'est les brouilleur je connais le Bromure mais il est pas équipé comme ca ... Oui il a un nom mais apparement c'est un modèle modifié exprès pour le théatre afghan. Donc un nom connu ;) (si personne ne trouve je dirai la réponse bien sûr =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui il a un nom mais apparement c'est un modèle modifié exprès pour le théatre afghan. Donc un nom connu ;) (si personne ne trouve je dirai la réponse bien sûr =)) Euh VAB génie alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Non, G4lly, je pense qu'en fait personne ne trouvera car tout se trouve à l'intérieur. En fait on voit des antennes qui dépassent, ainsi qu'une grosse antenne noire en forme de "plateforme parallélépipédique" comme ceux des taxis, puis on trouve aussi une climatisation. Ce VAB est un Bromure modif afghanistan. Pour ceux qui me demanderait comment je le sais c'est parce que j'ai demandé à ceux qui s'en servaient tout simplement. En fait le compartiment arrière du véhicule où est censé se trouver le personnel est complèment occupé par un brouilleur avec de gros ampli qui chauffent très fortement l'intérieur d'où la climatisation. Voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Je suis désolé si j'ai mis un véhicule qui était modifié que personne ne connaissait (d'ailleur je me dis maintenant que je n'aurai peut être pas dù le mettre, enfin c'est fait! ) Alors j'en met un autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés