fox Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 je ne lis pas le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 je m'en doutais aussi mais bon il y a trop de kanji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 bon il a pas la cote celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 gibss à dit: tank nippon ,type 97 chi-ha . j'ai fait une recherche mais il ressemble pas beaucoup à cette photo (dessous). tu est sur de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Sdkfz 11 (allemands WW2) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 slt Sdkfz 11 (allemands WW2) ? il y a une grosse différence avec le SdkFz 7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 slt il y a une grosse différence avec le SdkFz 7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Le sdkfz 11 est plus petit je croisdu coup effectivement c'est un sdkfz 7 qui tu as posté (qui en plus a l'espèce de marche pied à l'avant que n'a pas le sdkfz 11 il me semble)sinon c'est un T26 le char que tu viens de mettre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Le sdkfz 11 est plus petit je crois du coup effectivement c'est un sdkfz 7 qui tu as posté (qui en plus a l'espèce de marche pied à l'avant que n'a pas le sdkfz 11 il me semble) Je confirme qu'il s'agit du Sd.kfz.7. La principale différence entre ces deux machines est le poid : le Sd.kfz.7 pese 11 tonnes alors que le Sd.kfz.11 ne fais que 3 tonnes. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Le chassis me fait penser au char italien OF40 fabriqué par Oto Melara. Par contre, au vue de ce qui est installé dessus, je dirais qu'il s'agit d'un prototype. :| Je brûle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour le moment, je n'ai pas le nom car je n'ai pas ma doc avec moi. C'est un démonstrateur technologique américain comme le fut le Tank Technology Test Bed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour le moment, je n'ai pas le nom car je n'ai pas ma doc avec moi. C'est un démonstrateur technologique américain comme le fut le Tank Technology Test Bed. Oui oui tu as raison Serge. =D Avec ce que tu as donné comme info j'ai "tilté" : en fait il s'agit du M1 TTB. J'ai une image en archive de l'engin en assez mauvaise état ci dessous. Bien vue Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Tient! Le TTB auquel je pensais n'avais pas de canon mais une tourelle avec des éléments optiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 spartan Britannique avec tourelle ODIN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 excellente réponse de notre ami Gibbs comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2010 M992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 bien vu G4lly ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 RG 31 de l'armée Ougandaise en mission ONU en Somalie ,Mogadiscio . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 hello Gibbs, non,non,non. ! (ouganda en somalie d'accord) mais pas pour le nom du véhicule.ET PLOUFFF cher ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Mamba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 eh oui G4lly c'était l'autre mais de côté c'est pas évident mais les charnières sont placées à d'autres endroits par rapport au rg-31 donc la porte arrière s'ouvre différement ainsi qu'il y a un "écart" entre la caisse principale et le reste et sur le nyala il n'y a pas cet écart aussi visible. Si pas bien expliqué tu me le dis et mp pour les différences A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2010 eh oui G4lly c'était l'autre mais de côté c'est pas évident mais les charnières sont placées à d'autres endroits par rapport au rg-31 donc la porte arrière s'ouvre différement ainsi qu'il y a un "écart" entre la caisse principale et le reste et sur le nyala il n'y a pas cet écart aussi visible. Si pas bien expliqué tu me le dis et mp pour les différences A+ La différence c'est pas l'emplacement pour la roue de secours, rond sur Mamba, carré sur RG31? Sinon l'Ouganda a pas de RG31 ... donc c'est plus facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés