g4lly Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2011 FCM F1 Juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Lorraine 37L avec citerne en remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 hé ben on fait dans le français "vintage" en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 GPV SERGEANT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 excellente réponse c'est bien ça un concurrent malheureux des stars de la catégorie MRAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 ah bon j'ai pensé que les gvp étaient plus pour la police ? enfin c'est ce que j'avais cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Desert chameleon (produit par ADVS) Ici pour le ministère de l'intérieur du Koweït ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Exact !La news en rapport : http://www.defenseindustrydaily.com/Desert-Chameleon-APCs-for-Kuwait-06734/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Un autre facile ;) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 tigre Non de dieu!!! :O =) Arrête de blasphémer =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Non de dieu!!! :O =) Arrête de blasphémer =D Arf ! AMX 30B2 ? Jeep Hotchkiss ? M4 ? B 17 ? Rayer les mentions inutiles. ------------------------------------>[] :lol: :lol: <------------------------------------[] Mathilda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Arf ! AMX 30B2 ? Jeep Hotchkiss ? M4 ? B 17 ? Rayer les mentions inutiles. ------------------------------------>[] :lol: :lol: <------------------------------------[] Mathilda ? :lol: :lol: Sinon : AMX 30B2 Jeep Hotchkiss M4 B 17 Mathilda mais c'est la bonne direction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Mouais, me semblait bien que la tourelle était un peu large.Par contre, le châssis, ça a bien l'air d'être ça.Donc je sais pas mais je dirais chassis Mathilda avec tourelle différente.Je pose la question histoire de savoir si je me plante complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Ce n'est pas un chassi de Matilda. Par contre, il est de la même nationalité. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 alley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 hmm moi je vois un crownell markviii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Ce n'est ni un Alley, ni un Cromwell ;) Petit indice : sa mission était à l'opposé de celle du Cromwell =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 sa à un air du char Churchill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 sa à un air du char Churchill ! çà sens le cramé... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon j'hésite pas mal ! allez je tente Churchill Mk IV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 ça sens vraiemmmeeent le cramé =DTu y es presque. Il est de la même famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2011 A33 Excelsior? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés