Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 Et moi j'étais trop fatigué! :O J'ai cru que tu parlais de la 2ème photo. C'est tout bon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Aucune idée de la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 MMmh, il est où le char sur la photo ? Je charrie, ho :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Aucune idée de la réponse... Le camion est un Ural-375D équipé d'un GPU (Groupe auxilaire de puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 apa-5d (ural-4320) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 apa-5d (ural-4320) Quelle est la différence entre l'Ural-4320 et l'Ural-375D (je parle que du camion pas de ce qu'il y a dessus) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 mars 2011 Share Posté(e) le 4 mars 2011 Clemor pour moi la grande différence est à l'avant et est la forme de la calandre pour notre cas ici vu que c'est un apa-5d c'est un ural-4320. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 Ca y est j'ai trouvé la principal différence entre l'Ural-375 et l'Ural-4320. La principal différence est la motorisation. L'ural-375 est équipé d'un moteur essence alors que son successeur l'Ural-4320, tout en étant plus contemporaint, est équipé d'un moteur diesel. Sinon, effectivement la calandre est légérement différente. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 ural-4320 : ural-375d : Clemor pour la calandre c'est bien vu maintenant, il y a aussi les rétroviseurs qui sont généralement plus grand sur le 4320 mais c'est pas un point d'identification tout à fait sûr à 100 % mais cela peut donner une voie à suivre. Pour essence et diesel comme tu l'as fait remarquer c'est juste mais sur une photo ........ :O voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 ural-4320 : ural-375d : Clemor pour la calandre c'est bien vu maintenant, il y a aussi les rétroviseurs qui sont généralement plus grand sur le 4320 mais c'est pas un point d'identification tout à fait sûr à 100 % mais cela peut donner une voie à suivre. Pour essence et diesel comme tu l'as fait remarquer c'est juste mais sur une photo ........ :O voilà. J'avais bien compris pour la calandre. Merci quand même pour tes explications. ;) En fait en faisant des recherches, j'ai trouvé des photos où l'on voit bien la différence comme, sur tes photos. =) Pour l'histoire du diesel et de l'essence, c'est dans un article que j'ai découvert cela. Mais comme tu l'as dit, pas évident de le voir sur une photo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 Ce sont les BMP-3 émiratis, au cours d'un exercice de débarquement mené avec l'US Navy. Cette photo figurait dans un DSI. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 Quel est cet équipement entouré dans le cercle rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 N'est-ce pas la trappe d'accès au compartiment arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 mars 2011 Share Posté(e) le 5 mars 2011 c'est une caméra thermique "namut" pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 tout à fait, des explications succinctes sur cette caméra seront données dans le HS suivant, et c'est le seul BMP 3 à avoir cette lunette. Cette photo de BMP 3 me dit quelque chose...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 Interessant. Je n'avais jamais vue un materiel equivalent monté sur ce type de véhicule.Heu excuse moi UHU, mais c'est quoi le "HS". :-XEn attendant le HS, je souhaiterai en savoir un peu plus sur les caractéristiques de cette caméra. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai trouvé ça : http://www.janes.com/articles/Janes-Electro-Optic-Systems/Sagem-SKBM-Peleng-Namut-thermal-sight-International.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 crusader (155mm) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Interessant. Je n'avais jamais vue un materiel equivalent monté sur ce type de véhicule. Heu excuse moi UHU, mais c'est quoi le "HS". :-X En attendant le HS, je souhaiterai en savoir un peu plus sur les caractéristiques de cette caméra. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. ;) Hors série = HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 A d'accord, je viens de percuter que tu voulais dire le HS d'un magasine. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 Aucune idée des réponses pour les deux véhicules : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 mars 2011 Share Posté(e) le 10 mars 2011 M41 WALKER BULLDOG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés