Remzou Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 oui =) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 le nom c'est TAM pour Tanque Argentino Mediano conçu par les allemands en grande partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 le nom c'est TAM pour Tanque Argentino Mediano conçu par les allemands en grande partie. Oui MON GARS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 Swedish S Tank - Strv 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 Swedish S Tank - Strv 103 STRV - 103 C oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 juillet 2011 Share Posté(e) le 10 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 cherchons du côté du soleil levant........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Chi HA mod 97 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Type 1 Ho-Ni http://ww2armor.jexiste.fr/Files/Axis/Axis/1-Vehicles/Japan/4-SPG/Type1-HoNi/1-Type1-HoNi1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 T-35 de 1933, peut être même le T-35-1 proto de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 juillet 2011 Share Posté(e) le 11 juillet 2011 Y'a des chances. La tourelle semble plus "arrondie" que sur les modèles de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 Mais c'est quoi se monstre :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 La définition jusqu'à l'absurde du concept de char multi-tourelles, selon le vieux concept russe : le mieux est l'ennemi du bien. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 T-35 de 1933, peut être même le T-35-1 proto de la série. oui T35 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 La définition jusqu'à l'absurde du concept de char multi-tourelles, selon le vieux concept russe : le mieux est l'ennemi du bien. :lol: Tu oublis les chars FCM-2C français ou le Type 95 japonais... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 Mais c'est quoi se monstre :O teins tu veux du monstre voilà un projet tombé dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 Est-ce que le FCM-2C avait autant de tourelles que le T-35 ? Je ne vois pas trop bien sur les photos dont je dispose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 Est-ce que le FCM-2C avait autant de tourelles que le T-35 ? Je ne vois pas trop bien sur les photos dont je dispose. http://www.chars-francais.net/new/index.php?option=com_content&task=view&id=48&Itemid=36# voilà http://www.chars-francais.net/new/index.php?option=com_content&task=view&id=48&Itemid=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 Ca a l'air quand même moins tordu que pour le T-35. Une tourelle avant, une tourelle arrière, c'était presque ordonné. Sur le T-35, on a l'impression qu'ils ont voulu faire comme à Saint-Basile, une succession de tourelles dans la tourelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 teins tu veux du monstre voilà un projet tombé dans l'eau Mon dieu :O Terrifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 :lol:, moi j'aime bien, une sorte d'artillerie lourde blindée, un cuirassé sur chenilles.Le problème du concept c'est la mobilité, de fait ca ne pouvait pas être aussi réactif qu'une division de panzer, donc fallait plutôt le voir en appui d'unités de siège ou d'infanterie à pieds.Sans parler de la menace aérienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés