Drakene Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 De toute façon l’unique proto de l’E-100 n’a jamais porté de tourelle. On reste dans les Tigres de papier. :lol: Et ce sont les anglais qui ont récupéré le châssis du prototype. Edit : Voila un petit lien sympas avec des plans très intéressant, de l’agencement intérieur des chars notament. http://strangevehicles.greyfalcon.us/PANZERKAMPFWAGEN%20VIII%20MAUS.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 Voila un petit lien sympas avec des plans très intéressant, de l’agencement intérieur des chars notament. http://strangevehicles.greyfalcon.us/PANZERKAMPFWAGEN%20VIII%20MAUS.htm Très sympa en effet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 hello, centurion mk-3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 http://www.wehrmacht-awards.com/forums/attachment.php?attachmentid=18151&stc=1&d=1040268484 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 bien joué tallmike d'ailleurs fox en est resté sans voix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 bien joué tallmike d'ailleurs fox en est resté sans voix.... j'avais mis une photo mais elle n'apparait pas =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2011 j'avais mis une photo mais elle n'apparait pas =( PArce que que tu as hotlinké une image d'un forum qui nécessite d'etre membre pour y acceder ... aucune chance quelle s'affiche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Problème ce que j’ai trouvé est contradictoire :D’abord « Vickers D3E1 » ou l’on voit ton blindé mais aussi un autre à la caisse plus haute. http://mailer.fsu.edu/~akirk/tanks/GreatBritain/BritishLightTanks.htmlAu musée de Bovington le « D3E1 » semble être le modèle « haut ». http://the.shadock.free.fr/Surviving_British_Prototypes.pdfAlors il a cela aussi le « Vickers mod. 1926 » qui me semble très prochehttp://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=70886&start=15Je ne sais quoi penser… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 non ce n'est pas un D3E mais bien un modèle unique de chez vickers 1926, il existe un autre modèle plus tardif avec un autre millésisme.Bien joué. Je constate que l'on fréquente les même forum, je suis très souvent sur axis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 non ce n'est pas un D3E mais bien un modèle unique de chez vickers 1926, il existe un autre modèle plus tardif avec un autre millésisme. Bien joué. Je constate que l'on fréquente les même forum, je suis très souvent sur axis. Malheureusement je ne fréquente pas beaucoup les forums anglophones « Because I don’t speak english very well ». Par contre je suis plutôt bon chercheur sur internet, boulot dans la com oblige… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 ça doit être un M3 Grant ARV vue de l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Il s'agit plus exactement d'un BARV (Beach Armored Recovery Vehicle) ( et d'origine Australienne si je me souviens :-[ )à l'origine conçu pour dépanner les vhéicule qui tomberaient en panne sur les plage. =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 de plus près : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Steyr ADGZ M35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Exact, c'est l'automitrailleuse Steyr ADGZ ! et ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 T18E2 Armored Car Boarhound avec son 57mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Exact ! Autres photos grâce à Google : http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1152&bih=624&tbm=isch&btnG=Rechercher&oq=T18E2+Armored+Car+Boarhound+&aq=f&aqi=&q=T18E2%20Armored%20Car%20Boarhound Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Le Puma américain, belle engin méconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 La position des ces roues lui donne un look impréssionnant. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Malheureusement je ne fréquente pas beaucoup les forums anglophones « Because I don’t speak english very well ». Par contre je suis plutôt bon chercheur sur internet, boulot dans la com oblige… dans la com et pas de maitrise de l'anglais ??? Il faut remédier à cette carence. forum anglo saxons et allemands, c'est énorme ce qu'on rate si on parle que français. Sinon bien vu pour mon "Grant ARV mark II" de l'armée australienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 dans la com et pas de maitrise de l'anglais ??? Il faut remédier à cette carence. forum anglo saxons et allemands, c'est énorme ce qu'on rate si on parle que français. Sinon bien vu pour mon "Grant ARV mark II" de l'armée australienne. Tu as bien raison, mais comme je m’occupe que de visuels, multimédias (photos, infographie) je me débrouille… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés