fox Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 cobra armée turc ,du côté de la frontière avec les kurdes . c'est ça http://4.bp.blogspot.com/-cfQNXJe0Hes/Tk-_zWGVQOI/AAAAAAAAD9Q/cjXL4S_kb0w/s1600/file079.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 M36 Jackson ou sluger pour les GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Humber Armoured Car MkIV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 oui mais non presque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 M36 Jackson ou sluger pour les GB slt si cette réponse est pour ma photo, c'est pas ça (en tout cas, il n'était pas désigné sous ce nom là sur le site ou j'ai pris la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Un M10 dans ce cas la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Un M10 dans ce cas la? oui mais en regardant de plus près, le canon du "M36 Jackson" ressemble plus au canon du char qu'il y a sur ma photo que le canon du M10. les pro devront confirmer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 pour moi c'est un M36 contre poids à l'avant du tube, tourelle ouverte, points d'ancrage sur le masque, et chaise de route à l'arrière de la caisse.Le type est US et c'est pris lors de la bataille des Ardennes voire Allemagne 45.De plus c'est un des premiers 600 exemplaires sans frein de bouche sur le 90mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 pour moi c'est un M36 contre poids à l'avant du tube, tourelle ouverte, points d'ancrage sur le masque, et chaise de route à l'arrière de la caisse. Le type est US et c'est pris lors de la bataille des Ardennes voire Allemagne 45. De plus c'est un des premiers 600 exemplaires sans frein de bouche sur le 90mm. la photo a été prise à Bastogne, décembre 1944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 bon alors pas de nouvelles pour mon engin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est un véhicule de reconnaissance Britannique je crois bien un Humber mk.II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2011 presque C'est certain que c'est pas le Mk I ... donc ce serait le Mk III? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai jamais dit que c'était un Humber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2011 j'ai jamais dit que c'était un Humber. A merde ! pourtant ca y ressemble comme deux goutte d'eau! Qu'est ce qui ressemble plus a un humber qu'un autre humber, un fox canadien? D'un coté la .50 et la .30 avec le manchon pyramidale aurait du m'aiguiller par la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 fox MARK I. variante canadienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 si ce n'est lui c'est donc son frère, bien joué c'est bien le fox, (fox aurait pu trouver quand même) canadien sur le front italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est suédois, Pbil FM29, Pansarbil försöksmodell 29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 UHU, les deux grosses gamelles sur charnières devant, c'est une protection pour les phares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 excellente réponse c'est vraiment un engin que j'adore. Allez un nouveau...plus ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Une automitrailleuse Peugeot, en service en Pologne dans les années 1920 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 ça y ressemble mais on en est bien loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés