Ciders Posté(e) le 13 septembre 2011 Share Posté(e) le 13 septembre 2011 Un Sherman Calliope, avec son système lance-roquettes monté sur la tourelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 septembre 2011 Share Posté(e) le 13 septembre 2011 ou l'orgue de churchill :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 14 septembre 2011 Share Posté(e) le 14 septembre 2011 non Roosevelt.....bon et mon engin "lunaire" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Hallo UHU Ich freue mich schon auf den M41, habe es schon im ehem. HL-Forum gelesen das der M41 kommen soll. Werde mir mit Sicherheit einen zulegen und dann auf den M41/BW-Spähpanzer umbauen. Kann es kaum abwarten bis er in die Verkaufsregale kommt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Es ist eine ganze besondere Ausführung, nie entwickelt war worden. Aber kann man sagen, dass es die Zukuunt ist......Grüsse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Et en français ça donne quoi les teutons? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Philippe est décidément plein de surprises :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 putain le teuton j'ai du mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 putain le teuton j'ai du mal ... Rassure toi t'es pas le seul Ma grand mère aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 septembre 2011 Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Rassure toi t'es pas le seul Ma grand mère aussi :lol: je me disais bien que je ne devait pas être le seul :lol: sans rire ,du côté de ma famille maternel ,ils peuvent pas les voir ... faut dire qu'entre se faire mitraillé sur les routes ,devoir subir l'occupation avec l'ancien qu'a fait Verdun et qui ne peut pas les voir ,sa à laisser des traces ... j'avoue que j'ai baigné dans st'ambiance et que perso j'ai toujours du mal avec les casques à pointe . je sais s'est pas bien ,mais je me soigne :P (pas facile quand même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Et en français ça donne quoi les teutons? :lol: nix besonders Weitersucht!!!!!! Frohe Jagd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 TAM VCLC argentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 20 septembre 2011 Share Posté(e) le 20 septembre 2011 Le bidule a pyramide, je dirais un essai de drone blinde sur base de M41, mais le nom precis du bidule... keine Ahnung... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Dans un but pédagogique je vais tout de même vous donner la réponse.Il s"agit d'un QM 41, véhicule télécommandé d l'US navy destiné à servir de cible mouvant pour les missiles air sol et première génération de bombes guidées laser. Il fut retiré du service dans les années 7 et fut réellement utilisé sur les champs de tir du SW des USA et semble avoir été construit en petit nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 bon allez un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Dans un but pédagogique je vais tout de même vous donner la réponse. Il s"agit d'un QM 41, véhicule télécommandé d l'US navy destiné à servir de cible mouvant pour les missiles air sol et première génération de bombes guidées laser. Il fut retiré du service dans les années 7 et fut réellement utilisé sur les champs de tir du SW des USA et semble avoir été construit en petit nombre. En fait il servait de tracteur pour cible ... j'ai trouvé quelques source sur le net. Sinon le dernier c'est un M75? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 je ne pense pas c'était lui la cible.............bon sinon le M75 bien vu mais je n'ai pas fait dans l'originalité .........désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 je ne pense pas c'était lui la cible... Ca aurait pu ... les missiles d'exercice peuvent être dépourvu de charge militaire et programmé pour passer a coter de la cible, ca évite de bousiller des engin cible a chaque exercice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 New Zealand's Schofield Wheel and Track tank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 je ne sais pas ce que c'est, mais une partie du train de roulement chenillé reprend la technologie Vikers et Loyd à simple bogies, dont les ressorts hélicoïdaux de chez Horstman pour la suspension. Je note que hors flèche tendue, la chenille est grippé par des tendeur d'appoint pour la maintenir (sur les demis bras de balanciers). Certainement pour la config' route. J'en déduis que la prise de force, situé vraisemblablement en coax avec la roue arrière, était décrabotable sur le demi arbre de roue. Il serait intéressant de voir une photo on l'on voit cet entrainement (barbotin), is it possible ?D'ailleurs ça me fait penser que les deux roues de route avant ne devaient pas avoir de système de pivotage pour la direction. Certainement qu'un freinage des sorties de demi arbre de roue AR devait assurer la possibilité de changement de direction, une sorte de ripage par freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 La seule vue que j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés