UHU Posté(e) le 16 octobre 2011 Share Posté(e) le 16 octobre 2011 oui bien sûr, mais tu sais les maxxpro dash ont été rehaussés aussi avec les nouvelles suspensions DMX, et bien que plus haut les équipages le trouve pus stable que les versions de base. Tout est dans la technologie des bras de suspensions et amortisseurs.1200 dash doivent être retrofités à Dubaï pour le théâtre afghan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 18 octobre 2011 Share Posté(e) le 18 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 18 octobre 2011 Share Posté(e) le 18 octobre 2011 SAUR 2 roumain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 octobre 2011 Share Posté(e) le 19 octobre 2011 super bonne réponse, c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 BTS 4 .T 54 T . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 BTS 4 bien joué gibbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 27 octobre 2011 Share Posté(e) le 27 octobre 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/828/soffelin07.jpg/Pour info je ne sais pas ce que c'est, j'espère donc que vous me le diriez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/828/soffelin07.jpg/ Pour info je ne sais pas ce que c'est, j'espère donc que vous me le diriez. Un AMX 30 et un VAB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 27 octobre 2011 Share Posté(e) le 27 octobre 2011 Il s'agit du "DFC": le démonstrateur furtif chenillé. On repère certaines modifications qui ont d'ailleurs étées retenues sur la maquette du LECERC 2015, les jupes de protections, très longues masquant le train de roulement, inclinées vers les galets de roulement: l'objectif est bien sur de minimiser la signature radar du train de roulement , comme l'épiscope à facettes (genre F117), la manchon thermique autour du canon et bien sur la carapace qui se greffe sur le blindage (donc pas de perte de protection). A ma connaissance il s'agit d'une des études les plus poussées pour un stealth tank.... Lors du développement du DFC l'objectif était de mettre au point les technologiesde furtivité infrarouges et radar applicables à un véhicule blindé qui évolue dans un environnement bien plus agressif que celui du F117. Le "costume" revêtu par notre AMX30 consistait en une double peau en matériau spéciaux à l'intérieur duquel circulait de l'air forcé qui évacuait les calories émises par les diverses sources du char en opération. l'extérieur du char avait donc une température homogène avec le milieu ambiant, ce qui complique singulièrement le travail des caméras infrarouges. La discrétion radar (SER faible) est obtenue par les formes lisses et fluides et par l'utilisation de matériau spéciaux. La présence des nouvelles jupes latérales sur la maquette du Leclerc 2010 masquant le train de roulement et enveloppant les barbotins représente l'application la plus directe des résultats obtenus. Ces jupes sont inclinées de quelques degrés vers l'intérieur de manière à réfléchir les ondes radar vers le sol, diminuant ainsi la signature. Les préblindages avant sont modifiés en conséquence (tu as raison bluewings, ces jupes ont aussi (évidemment) un rôle de diminution de la signature thermique) J'ai pioché ça ici ;) http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=2893.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 27 octobre 2011 Share Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour la réponse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir à tous ! Il y a bien longtemps . J'espère que tout va bien pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 CV 90 suédois en Afghanistan (ou peut-être Danois ) ,il à l'air d'avoir perdu une chenille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour Gibbs , c'est bien un cv-9035 danois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Il a sauté quand celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 Beau camion ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 6 novembre 2011 Share Posté(e) le 6 novembre 2011 OSHKOSH Hemtt A3 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 novembre 2011 Share Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 http://www.globalsecurity.org/military/world/europe/images/dana-sph5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 http://www.globalsecurity.org/military/world/europe/images/dana-sph5.jpg Fail O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Complètement O0Et je n'avais même pas vu qu'il y avait le nom du véhicule dans le nom de l'image, au moins quand je fail, je vais jusqu'au bout ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 9 novembre 2011 Share Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui effectivement c'est un "epic fail" :oops:Tu feras mieux la prochaine fois, au moins maintenant que t'as fait toutes les erreurs possibles t'es blindé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 novembre 2011 Share Posté(e) le 13 novembre 2011 T 90 S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 novembre 2011 Share Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés