aviapics Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour,j'utilise pas mal la fonction > Messages non lus depuis votre dernière visite. et le titre de chaque post contient le mot nouveau. Comme ceci :Ici on cause fusils NouveauSerait il possible de supprimer ce "nouveau", c'est redondant et genant, on se doute bien que c'est nouveau puisque c'est dans les nouveaux messages.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour, j'utilise pas mal la fonction > Messages non lus depuis votre dernière visite. et le titre de chaque post contient le mot nouveau. Comme ceci : Ici on cause fusils Nouveau Serait il possible de supprimer ce "nouveau", c'est redondant et genant, on se doute bien que c'est nouveau puisque c'est dans les nouveaux messages. Merci En fait c'est a cause de l'image "nouveau" qui ne s'affiche pas et qui affiche le texte alternatif, je regarde ca. DONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Super, merci!reparation EXPRESSE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés