Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 OUF! :lol: il m'en a fallu du temps! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 je relance un nouveau! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est un truc turc ca je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 ptrc-2005 (ou tprc-2005)(colombie) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 ptrc-2005 (ou tprc-2005)(colombie) ? Tu es en plein dedans Tallmike! =) PTRC-2005 de l'Ejercito de Colombie. ;) Décidement il va falloir que je sorte le grand jeu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Essayons celui-ci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 oryx (afrique du sud) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 oryx (afrique du sud) ? Décidement Tallmike comment je vais faire? :lol: Bonne réponse bien sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 ugv black-knight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 ugv black-knight C'est encore ça!!! =) =) Moi j'ai BAe comme constructeur mais en tout cas c'est bien le Black Knight. Mais celui çi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 t-54 e ou ramses-II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 :O!?!?! :O =) =) =) Tu es vraiment trés fort Tallmike je crois que je n'ai rien dans tout ce que j'ai que tu ne connaisses ;) C'est EXACT! un T-54E RAMSES II égyptien! =) ;) Bon ben continuons alors cela ne pourra que faire du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour à tous ! =)M-55 s (Slovènie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour à tous =) Bonjour à tous ! =) M-55 s (Slovènie) Impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 personne se lance alors je continue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 rn-94 (Roumanie).A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 rn-94 (Roumanie). A+ Réponse exacte pour l'engin Tallmike =) précision Fabricant: Nurol (Turquie) Allez un dernier et je reviens ce soir aussi bonnes recherches, a+ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 TAB 71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 tab-71 m vu l'arrière en forme "carrée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonsoir tout le monde me revoici mais pas pour longtemps! :'( TAB 71 ? tab-71 m vu l'arrière en forme "carrée". C'est effectivement un TAB-71M. =) je relance une fois et j'y vais, bonne soirée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 tm-170 hermelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 tm-170 hermelin AH! je t'ai eu ! dans le panneau! ;) c'est une fabrication locale asiatique (petite aide, tu m'as beaucoup aidé je l'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 shinjeong barracuda (indonésie) ou s-5 pdrm (malaisie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 shinjeong barracuda (indonésie) ou s-5 pdrm (malaisie) Le Barracuda ne vient pas d'Indonésie mais tu y est! Recherche le constructeur et tu auras la nationalité (encore une petite aide: c'est marqué dessus!) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est bien le shinjeong , mais il me semble que c'est un vehicule sud coreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés