Tallmike Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 bon on va encore dire que ..... mais pour moi c'est un dozor (seulement et pas un dozor-b) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Dozor B ;) bon on va encore dire que ..... mais pour moi c'est un dozor (seulement et pas un dozor-b) ? Yes, c'est bien un Dozor-B de KMDB (Ukraine), bien vu G4lly. =) Ce n'est pas un Dozor-A qui tient plus du Hummer, ci dessous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 pas d'accord voilà pourquoi : dozor : dozor-b : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 pas d'accord voilà pourquoi : dozor : dozor-b : Ah bon, le site du constructeur KMDB: DOZOR-A http://www.morozov.com.ua/eng/body/ci-dozora.php DOZOR-B http://www.morozov.com.ua/eng/body/dozorb.php Je pense que la première photo correspond au prototype (ealier version) et ta seconde photo à la version définitive (later version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandoos_22e_bataillon Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Un Chieftain de récupération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 KADDB Al Monjed véhicule de dépannage (jordanie) =) il me semble =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 excellente réponse de Tango Echo.Bonjour à vandoos_22e_bataillon bien venue sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 The last one Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 mowag roland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 mowag roland ? Bonjour Brenus, c'est une réponse exacte! =) Mowag Roland APC (Police au Mexique il me semble) ;) What's this?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour à tous gpv capitain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 What's this?! 10 roues tabarnak! jamais vu un truc pareil auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour à tous gpv capitain Désolé Tallmike! c'est pas le bon modèle, mais c'est le bon constructeur! ;) Bonne recherche O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 gpv general (pas vu les roues enfin le nombre) :-[ :-[ :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 gpv general (pas vu les roues enfin le nombre) :-[ :-[ :-[ ca sert à quoi un truc pareil, à part le cinema, je me demande même si je l'ai pas vu dans un film anglais ou l'écosse etait un no man's land de zombies sous quanrantaine... Oui je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 ca sert à quoi un truc pareil, à part le cinema A transporter 18/20 pax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 gpv general (pas vu les roues enfin le nombre) :-[ :-[ :-[ Encore une bonne réponse Tallmike ! =) ca sert à quoi un truc pareil, à part le cinema, je me demande même si je l'ai pas vu dans un film anglais ou l'écosse etait un no man's land de zombies sous quanrantaine... Oui je sors. En fait je sais qu'il est existe plusieurs modèles dont beaucoup servent à des services de Police! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Qué es esto? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 RAM 2000 MK III (made in israel)armée tchadienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 RAM 2000 MK III (made in israel)armée tchadienne Excellente réponse Gibbs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Excellente réponse Gibbs =)gibbs je vois que tu as des bon souvenir de djibouti (ton image) ,moi aussi ;)1 an en séjour au 5°RIAOM , 1°CIE à l'époque ou elle était encore stationné à Arta ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Vraiment trés trés bon souvenirs voire excellents au 5 et à la 1ère aussi mais sur Djibout en revanche. ;) Je comprend mieux ton image elle fait plaisir à voir. ;) Allez on ne se laisse pas aller! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 BA 64 version canon sans recul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 BA 64 version canon sans recul ... Désolé ce n'est pas ça. :-[ Ce n'est pas si vieux que ça même si je dois avouer que ça ne date pas d'hier. ;) Petite aide producteur Tchécoslovaque. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés