Tallmike Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 tu sais y mettre une précision de plus cela serait parfait ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 tu sais y mettre une précision de plus cela serait parfait ? ;) MERKAVA MARK IV LIC (protection des optiques ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Je pense que Tallmike veut que l'on précise Merkava Mk-IV Trophy ou ASPRO-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 bien vu Serge Merkava Mk-IV Trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 G-5 du sud-africain Denel. Ici en service en Malaisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 exact Serge g-5 ((denel 42 cal) (155mm) ici en Malaisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 ;) Yes vous avez raison, Oshkosh MTVR Mk-36 Wrecker. Désolé pour le retard mais je suis assez occupé je n'ai pas pu revenir avant. :-[ exact Serge g-5 ((denel 42 cal) (155mm) ici en Malaisie. Je dirai un T-72S de Lituanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 a part t-72 le reste est faux :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 a part t-72 le reste est faux :O :O Franchement 6 mois parti c'est dur de revenir: c'est un T-72B ou S du Haut Karabagh république de Transcaucasie (peut-être assimilé à l'Arménie car la république autoproclamée demande son rattachement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 T-72B1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 toujours un t-72 mais le reste noooooonnnnnnnn :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 T-72 S1 alors version export du B1? :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 ouieouie c'est le potage chez mes amis francais avec les versions des t-72. :O :O :O :O :O :O :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 ouieouie c'est le potage chez mes amis francais avec les versions des t-72. :O :O :O :O :O :O :oops: Un peu oui et puis il faut aller la chercherla nationalité car un pays comme celui là on en entend pas parler tout les jours! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Mon dernier mot: T-72BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 T 72 BV arménien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 ton dernier mot Serge n'est pas le bon car un t-72 bm est égal à celui-ci dessous . 8) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 ah voilà quelqu'un qui connait bravo comme d'habitude cher ami Gibbs toujours en embuscade. Eh oui t-72 bv arménien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 ah voilà quelqu'un qui connait bravo comme d'habitude cher ami Gibbs toujours en embuscade. Eh oui t-72 bv arménien [move]yes =D :oops: :oops: :happy:[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 j'voudrais pas fout' ma daube, mais..http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=22488 cela correspond pas? et puis pour moi il est pas arménien, le drapeau sur les briquettes kontakt ne correspond pas non plus? Une confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 bon je vais te faire une petite explication. Je reviens ;) pour le drapeau c'est bien un arménien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 je viens de voir le site que tu as mis en lien turluttuttuuuuuu ! bref chacun à sa manière de voir ou d'expliquer mais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 je viens de voir le site que tu as mis en lien turluttuttuuuuuu ! bref chacun à sa manière de voir ou d'expliquer mais..... :lol: :lol: :lol: C'est vrai il y a tellement de versions différentes que je m'y perd facilement! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 tu as tout à fait raison pour les drapeaux je me suis trompé je vais vite rechanger mes photos de place bien vu ! Tu vois comme je le dis à quoi sert un quizz tout le monde apporte ses idées et ses confirmations. Je savais pas voilà c'est génial excellente intervention.Pour les autres comme Tango Echo me l'a montré le drapeau que j'ai mis est bien de l'arménie mais le drapeau sur le char est bien un drapeau du Haut-Karabagh. :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-X :-X :-X :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés