Tallmike Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 boonjour Ramius et non mais tu es vraiment pas loin bonnes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Pardon, bonjour Tall,Un TR580 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 =) =) excellente réponse Ramius. Plus facile mais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 WS-1 le lanceur MF4 c est chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour Tango lima : exact pour le ws-1 (tr-300 kasirga)(320mm) ici lors d'un défilé en Turquie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonsoir à tous pas grande activité depuis ..... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonsoir à tous pas grande activité depuis ..... bref Ca c'est un Svomag TC10 du 40RT :) station HF longue portée, 1000km Station HF 125W CARTHAGE F4 NVIS + Sovamag TC10D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est pas un vlra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est pas un vlra J'ai répondu trop vite c'est corrigé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Une draisine de la SNCF avec un frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Une draisine de la SNCF avec un frigo Comme Max a trouvé je poste la suite :lol: vous pouvez aussi trouver une réponse plus pointue au quizz de Tallmike ;) Au passage vous remarquerez la chenille qui dépasse a gauche, le truc ait vu de l'arriere en fait ... enfin disons qu'il vaut mieux etre de ce coté que de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 pegasus (155mm) slwh 39.caliber singapour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 à TallmikeSalut je suis un petit nouveau qui vous suit depuis quelques mois maintenant voir années, eh oui le temps passe trés vite, et votre peiti jeu m'amuse bien donc je me suis décidé à m'y mettre aussi. Déso je ne suis pas souvent là donc je ne pourrai pas toujours suivre le fil de la discussion du moment et le sujet du moment. Pour ta draisine de la SNCF je dirais un MADEZ de la société AARDVARK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2009 pegasus (155mm) slwh 39.caliber singapour Exact à Tallmike Salut je suis un petit nouveau qui vous suit depuis quelques mois maintenant voir années, eh oui le temps passe trés vite, et votre peiti jeu m'amuse bien donc je me suis décidé à m'y mettre aussi. Déso je ne suis pas souvent là donc je ne pourrai pas toujours suivre le fil de la discussion du moment et le sujet du moment. Pour ta draisine de la SNCF je dirais un MADEZ de la société AARDVARK Je crois que c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 STK AV-81 TERREX singapourien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2009 STK AV-81 TERREX singapourien? Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 oui pour le madez. ;)Pour G4lly,devant un désert raider et derrière des m-240 storm ? (Israel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 en attendant la réponse de G4lly voici une autre photo. Bon amusement ...... =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2009 oui pour le madez. ;) Pour G4lly, devant un désert raider et derrière des m-240 storm ? (Israel) Oui oui on dirait bien des AIL M240 storm "baché" derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 en attendant la réponse de G4lly voici une autre photo. Bon amusement ...... =) ;) une aide : roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 17 octobre 2009 Share Posté(e) le 17 octobre 2009 B33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2009 B33 ? Ca a l'air ca B-33 ZIMBRU TAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour répondre à G4lly et à Ramius c'est pas un zimbru (le pare-vague du zimbru est au dessus du nez du véhicule ici il est en dessous).Bonnes recherches les amis......... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 TAB 71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés