Tallmike Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Sans soucis cher nouvel ami et bienvenue sur le site. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 pas de réponse, mais un petit truc a proposer : Uploaded with ImageShack.us je dirais un AT-T . il a fini en chine celui là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Gibbs si je peux me permettre tu as déjà vu un AT-T avec 6 roues de routes et 3 galets supports ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Gibbs si je peux me permettre tu as déjà vu un AT-T avec 6 roues de routes et 3 galets supports ? :O oups la boulette :O faut que j'aille dormir moi :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 rien à dire seulement : respect ;) ( de l'ère soviètique mais toujours utilisé !!!!!!!)(photo datant du mois de "juillet-2010".) Ouah je ne pensais pas qu'ils en utilisaient encore, merci pour l'info ;) Pour ton véhicule c'est un PTS-2, bac de franchissement d'origine russe datant aussi d'une certaine époque et visiblement toujours en service chez les grecs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 AT-L (tracteur d'aie au départ) je dirais un AT-T . il a fini en chine celui là . Ben les copains je reviens sur vos réponses et pour moi d'aprés mes dossiers cela ne correspond ni à l'un ni à l'autre justement à cause du train de roulement. Les AT-T et AT-L tracteurs d'artillerie ont tout les deux 5 gros galets et pas de rouleaux porteurs mais un train de roulement Christie. Et sur cette photo même si je reconnais que la caisse est la même que l'AT-L celui-çi possède 6 petits galets avec 3 rouleaux porteurs donc un train de roulement type Vickers. Alors?! Moi perso j'ai cherché j'ai encore rien trouvé je suis sur la route du retour, j'ai pensé à un Ya-12 très vieux ( :lol: pas de commentaire Tallmike je t'entend déjà d'ici :lol: ). Peut être une fabrication locale sous license chinoise, ceci expliquerait cela. Une idée? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Une variante chinoise des ATS-56 peut etre ... l'ATS-59 a pas le meme capot, ou bien un hybride du train d'un ATS et de la caisse d'un AT-L ... mystere?En fait on dirait un chassis de YA-12 retourné, avec une roue de plus en les resserrant, avec une caisse de AT-L dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 eh bien les gars chapeau, par contre je n'ai pas la réponse pour cet engin, mais il étais bien en Chine a l'abandon depuis pas mal d'années. tout semble de production locale dessus (idéogrammes partout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouah je ne pensais pas qu'ils en utilisaient encore, merci pour l'info ;) Pour ton véhicule c'est un PTS-2, bac de franchissement d'origine russe datant aussi d'une certaine époque et visiblement toujours en service chez les grecs :lol: Bonjour à tous c'est bon mais pas des grecs (voir côté du véhicule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 pour le grand mystère je fais des recherches.A+ les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour à tous c'est bon mais pas des grecs (voir côté du véhicule) Arhh! :-\ je reviens et voilà je ne marque que des bêtises :'( je croyais que c'était des grecs mais je suis allé beaucoup trop vite. :-[ Pour le le tracteur d'artillerie j'ai pas encore trouvé. C'est une bonne colle cette photo. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 juillet 2010 Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouah je ne pensais pas qu'ils en utilisaient encore, merci pour l'info ;) Pour ton véhicule c'est un PTS-2, bac de franchissement d'origine russe datant aussi d'une certaine époque et visiblement toujours en service chez les grecs :lol: pour moi c'est un PTS 3 car les flancs de la partie arrière sont surélevés par rapport au 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 juillet 2010 Share Posté(e) le 19 juillet 2010 non pas pts-3.pts-3 : 5 rangées de stries horizontales (1 rangée = 3 stries).pts-2 : 4 rangées de stries horizontalesdonc ....de pluspts-3 : marche-pied flanc arrière (3)pts-2 : " " " (2)voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 juillet 2010 Share Posté(e) le 19 juillet 2010 alors celui là doit être tunné avec la partie surélevée et l'arceau arrière par contre la nationalité ???je pensais à un pays balte mais bon ça colle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 un bout de 2S19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 oui mais un peu plus de précisions ! SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 ou Msta S en anorak en été.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 et l'anorak il n'a pas un nom ? (utilité ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Msta s M1Sinon pour conserver la vodka au frais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 eh plouf. Allez voilà / 2-s-19 (152mm)+ couverture thermique nakidka (Nakidka infrared radiation reducition coverage) Une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 on dirait un BMP-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 ben oui tout simplement excellent clemor ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 eh plouf. Allez voilà / 2-s-19 (152mm)+ couverture thermique nakidka (Nakidka infrared radiation reducition coverage) Une nouvelle tu demandais quoi le nom de l'engin ou de la couverture ? on peut faire un quizz sur les couvertures ou même ouvrir un forum :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant