Tallmike Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 J'aime vraiment pas tes petites réflexions à chaque fois ou presque. OK >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut Tallmike, en effet le boulot me prend un peu de temps, désolé. La reprise ça va tranquillement, on est en été et il fait bien chaud, mais bon je préfère ça à la pluie. ;)Pour ton véhicule, vu que personne ne répond je donne la réponse. =)C'est un NUROL RN-94 (Turquie) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour Tango Echo, bien vu pour le rn-94.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 hydrema-910 mcv (Danemark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 excellente réponseAvec le fléau monté à l'arrière capable de déminer un couloir de 3,5 m de large à une vitesse comprise entre 1,4 et 12 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Rheinmetall Landsysteme (Thyssen Henschell) TPz-1 Fuchs Para/Rasit (Allemagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 très bien bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 bmp-1 + tourelle snvib-350 (proto ZAF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Excellente réponse en plus la photo est sur le forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Excellente réponse en plus la photo est sur le forum. ;) et alors ? m-93 fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 rien mais très bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Un proto de Panther-1, châssis M-60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 proto oui mais pas de panther. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 juillet 2010 Share Posté(e) le 29 juillet 2010 XM-1060 ROBAT Robotic Obstacle Breaching Assault Tank. Programme UGV de l'US Army sur un chassis M-60A3. C'était un véhicule télé-opéré prévu pour déminerles champs de mine, ouvrir des itinéraires, mais aussi comme détecteur NRBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 juillet 2010 Share Posté(e) le 29 juillet 2010 très bonne réponse complète, je vous laisse un certain temps, à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Alors bravo TE. =)Tu as fait comment pour trouver cette bête là ? Moi je cherche depuis le début à part un m-60 j'avais rien ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 PA M-113 BATTAAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 PA M-113 BATTAAR Je pense que ta réponse est bonne RPD, il a un double canon de 106 SR et est de fabrication locale au Pakistan. Alors bravo TE. =) Tu as fait comment pour trouver cette bête là ? Moi je cherche depuis le début à part un m-60 j'avais rien ! :'( ;) Merci Tallmike, venant de toi je dois dire que cela fait vraiment plaisir =) je dois dire que j'ai dû cherché au fin fond de mes dossiers celui ci car c'est la seule photo que j'ai aussi et sur le net je ne sais pas sinon en trouve plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Allez je m'en met une petite depuis le temps! ;) je reviendrai plus tard sur le matos que j'ai vu dernièrement. En regardant dans mes dossiers j'ai trouvé celui là intéressant alors je fais profiter. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés