Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 version suédoise Strv 121 (LEOPARD 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 version suédoise Strv 121 (LEOPARD 2) Salut Gibbs! Non désolé mon ami ;) mais ce n'est pas celui-ci, le châssis est bon en revanche. Regarde le tube il y a un indice :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 LEOPARD 2 ,prototype canon de 140 mm .KWS III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 LEOPARD 2 ,prototype canon de 140 mm .KWS III C'est exact, bonne réponse Gibbs, en fait ce prototype est le Pz-87 (Léopard 2A4) suisse qui a fait les essais avec un canon de 140 mm. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Quiz avancé oblige, les deux s'il vous plait les amis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 un CVRT Samaritan FV 104 .un FV107 Scimitar .britannique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 un CVRT Samaritan FV 104 . Désolé mais non regarde bien l'arrière ;) bonne recherche =) un FV107 Scimitar . C'est exact un FV-107 avec slat armor ;) britannique . Bonne réponse aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 CVRT Samaritan FV 104 Véhicule blindé léger ambulance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 CVRT Samaritan FV 104 Véhicule blindé léger ambulance Nan toujours pas Gibbs! ;) Regarde bien la porte arrière. Un indice sur le Samaritan il y a un gros coffre sur la gauche de la porte arrière et le haut de la caisse est rectiligne alors que là il y a un angle ;) Alors ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 CVRT Spartan FV105 Véhicule blindé léger poste de commandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 CVRT Spartan FV105 Véhicule blindé léger poste de commandement Nan pas encore ;) décidement Gibbs tu vas tous me les faire :lol: Le Spartan a deux coffres de chaque côtés de la porte arrière, pas celui-ci. Mais tu n'est pas très loin (c'est de la même famille) ;) bonne recherche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 CVRT SULTAN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 CVRT SULTAN . YESSSS!!!! :oops: Alvis CVR-T FV-105 Sultan, véhicule poste de commandement blindé, British Army ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Allez je relance une dernière fois pour ce soir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est un "Bison", VBTT de l'armée canadienne.C'est une fabrication nationale du Pirahna-2 avec des flancs droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est un "Bison", VBTT de l'armée canadienne. C'est une fabrication nationale du Pirahna-2 avec des flancs droits. Bonne réponse Serge, c'est bien un Bison canadien, fabricant General motors Canada (maintenant General Dynamics Land Systems Canada), ici c'est une version poste de commandement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Je sais que la photo n'est pas géniale mais cela rajoute du piment ;) Les deux véhicules SVP les copains ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 TROJAN du génie brits .hummer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 TROJAN du génie brits . hummer ? Le premier est bon c'est bien un Trojan CEV de Sa Majesté ;), en revanche le second ce n'est pas cela du tout ou alors tu me parles du coin de la photo :O mais celui que je demande est le premier que l'on aperçoit avant le Trojan =|. Allez un petit effort Gibbs, je sais que tu vas trouver la réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Le premier est bon c'est bien un Trojan CEV de Sa Majesté ;), en revanche le second ce n'est pas cela du tout ou alors tu me parles du coin de la photo :O mais celui que je demande est le premier que l'on aperçoit avant le Trojan =|. Allez un petit effort Gibbs, je sais que tu vas trouver la réponse =) TITAN Armoured Vehicle Launcher Bridge sans le pont . oups désolé ,je voulais parlé du coin de la photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 TITAN Armoured Vehicle Launcher Bridge sans le pont . oups désolé ,je voulais parlé du coin de la photo :P Nan nan, désolé Gibbs ce n'est pas cela non plus mais regarde bien le type de véhicule et tu trouveras (qu'est ce qui peut bien aller avec des gros véhicules comme ceux ci? Et pour le coin de la photo, je pense que ce n'est pas un Hummer non plus mais plutôt un poids lourd ;) Bonne recherche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Terrier Engineer Vehicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Terrier Engineer Vehicle Désolé mais non plus mais le recherche est pas mal du tout (Je sais je t'embête bien là! :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Désolé mais non plus mais le recherche est pas mal du tout (Je sais je t'embête bien là! :lol:) dur ,j'ai un sacré coup de fatigue (je commence mes vacances ),alors pour réflechir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 dur ,j'ai un sacré coup de fatigue (je commence mes vacances ),alors pour réflechir :lol: Tu as raison, profites bien de tes vacances! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés