Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 coucou je suis là !il y a une certaine personne qui à l'air assez fatiguée. Il me semble. Bonnes vacances cher Gibbs pour remettre toutes les cellules en place. hihihihi !!!! Il est fatigué notre Gibbs n'est ce pas TE ? Salut à toi aussi !challenger 2 rhino (crarrv) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Tu as raison, profites bien de tes vacances! ;) coucou je suis là ! il y a une certaine personne qui à l'air assez fatiguée. Il me semble. Bonnes vacances cher Gibbs pour remettre toutes les cellules en place. hihihihi !!!! Il est fatigué notre Gibbs n'est ce pas TE ? Salut à toi aussi ! challenger 2 rhino (crarrv) ? merci =) sinon on se revoit dans 3 semaines et demie ,décollage par l'autoroute cette nuit (je commence "l'opération vacance" par une infiltration nocturne :lol:). :happy: :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonnes vacances cher ami Gibbs ! A bientôt et bon amusement Tallmike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonnes vacances cher ami Gibbs ! A bientôt et bon amusement Tallmike. merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 a bientôt et reviens vite ! tu as un ordi en vacances ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 a bientôt et reviens vite ! tu as un ordi en vacances ? :oops: non ,enfin pas d'internet dans mon village de Montagne ,je vais en Galice (nord-ouest de l'Espagne ). =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 allez restons dans le génie. concernant le m 113 pakistanais le constructeur est Pakistan Ordnance Factory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 non ,enfin pas d'internet dans mon village de Montagne ,je vais en Galice (nord-ouest de l'Espagne ). =) Bonne vacances mon ami, et profites bien du doux son des Gaïtas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est quoi des gaitas ? :Opour uhu : blg-60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 allez restons dans le génie. BLG-67, Hongrie ou Pologne Edit: Ahhh! Grillé par Tallmike j'ai hésité entre les deux Les Gaïtas sont des cousines de la cornemuse écossaise, la Galicie étant celte, ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Blg = Brückenleger ?si c'est le cas ce n'est pas la bonne réponse.j'attends la dénomination de l'utilisateur. Effectivement il faut chercher du coté de Warszawa.Vous avez trouvé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 négatif il n'est pas polonais celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 négatif il n'est pas polonais celui là alors soit hongrois, soit bulgare car ce sont les seuls utilisateurs que je connaissent, mais c'est difficile à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 négatif il n'est pas polonais celui là ah pas d'après mes sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est quoi des gaitas ? :O Les Gaïtas sont des cousines de la cornemuse écossaise, la Galicie étant celte, ceci explique cela. ;) C'est de la cornemuse, galicienne ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Ga%C3%AFta http://fr.wikipedia.org/wiki/Galice http-~~-//www.youtube.com/watch?v=jWRIQ49puEw&feature=related http-~~-//www.youtube.com/watch?v=NC0SQV-jf-k&feature=player_embedded http-~~-//www.youtube.com/watch?v=9AkuuP_BTRc&feature=player_embedded http-~~-//www.youtube.com/watch?v=gZ_p8KrelTM&feature=player_embedded http-~~-//www.youtube.com/watch?v=CKmLTvjJpPI&feature=player_embedded enfin voilà ou je pars en vacance ,j'ai double-nationalité ,donc voilà =) allez s'est l'air de me coucher à bientôt les amis =) au faît ,trés belle voix la chanteuse du groupe Galicien Luar Na Lubre =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Excellent Gibbs !!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est le village d'astérix ????? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est la seule chose à faire Gibbs c'est de prendre des vacances.Fais gaffe si tu vois passer des hommes en blanc avec une chemise blanche assez rigide : dégagec'est une blague hein ( bien sûr cela vient d'un belge). :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 ah pas d'après mes sources. hé pépére véhicule polonais "généralement" et surtout de cette époque portait le : De plus les côtés du pont sont lisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 on est vieux pote de promo cool :lol: :lol:bon alors l'insigne de la sécurité civile sur un véhicule qui ne fait pas encore partie des forces je doute qu'il soit présent, et puis comme c'est un proto les paroies lisses ou pas lisses ....si je me suis mélanger les pinceaux avesc les cw et les WPT là c'est sur la photo est de bonne provenance, et ya pas confusion.ce véhicule est polonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 Salut les gars! Bon ben en attendant on a toujours pas la réponse :P En attendant que UHU nous éclaire je présente un nouveau char de bataille :lol: mais je souhaite une réponse tout de même SVP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2010 Tsahal utilise ce genre de Hummer déguisé en tank mais je ne sais pas bien pourquoi, j'en ai vu pendant l'opération a Gazaa par exemple. Ils appelent ca Hummer Tank Simulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 concernant la réponse du poseur de pont polonais, je ne pourrai rien vous dire avant la rentrée des classes car le jane's yearly est au bureau et je n'ai pas du tout envie de retourner au burlingue car je suis en vacances.Il est vrai que personne est infaillible et jane's peut commettre des erreurs, mais je pense quelles doivent être rares..........au prix des bouquins....ça serait dommage.De plus mes détracteurs peuvent aussi dire que je me suis trompé de légende c'est possible aussi, au regard de la bouillabaisse d'engin de dépannage polonais que j'ai faite.Donc un peu de patience et vous saurez tout ou presque sur cet engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2010 C'est pas plutot un PMCz-90 ?! avec un pont BLG-67 M2 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 exactement, but plein centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés