Tallmike Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 PBV 302C (vu la plaque carrée sur côté droit) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 PBV 302C (vu la plaque carrée sur côté droit) ? Bien vu le Pbv-302! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Difficile mais je connais ;), en revanche je ne connais pas son vrai nom car c'est un prototype: M-113 prototype hellfire missile launcher :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est un Whirlwind Space Marine :lol:Ok => [_] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est un Whirlwind Space Marine :lol: Ok => [_] Bien vu le lien ! Il fallait connaître, respect ! ;) mais là c’est du vrai qui doit faire bien mal même si le prototype n’a pas fait suite à une série. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Un nouveau =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Un nouveau =) gibbs camion nissan transformé en transport blindé de personnel CROCODILE par l'armée RODHESIENNE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Yes, c'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Celui-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 BMT-72 !!! Rhaaa ! je savais que c'était ukrainien j'ai cherché longtemps avant de retrouver le nom mais j'étais sûr de connaitre ce véhicule =) Concept plutôt étonnant d'ailleurs : http://www.morozov.com.ua/eng/body/bmt72.php J'aime bien ce que font les ukrainiens. Pas que ce soit excellent ou très avancé technologiquement mais ce sont les derniers à sortir autant de concepts et de prototypes, un peu comme cela se faisait avant dans l'industrie de l'armement... Il suffit par exemple de voir le nombres de prototypes d'avions différents il y a quelques années par rapport à maintenant... C'est un art qui ce perd rationalisation des ressources oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 BMT-72 !!! Rhaaa ! je savais que c'était ukrainien j'ai cherché longtemps avant de retrouver le nom mais j'étais sûr de connaitre ce véhicule =) Concept plutôt étonnant d'ailleurs : http://www.morozov.com.ua/eng/body/bmt72.php J'aime bien ce que font les ukrainiens. Pas que ce soit excellent ou très avancé technologiquement mais ce sont les derniers à sortir autant de concepts et de prototypes, un peu comme cela se faisait avant dans l'industrie de l'armement... Il suffit par exemple de voir le nombres de prototypes d'avions différents il y a quelques années par rapport à maintenant... C'est un art qui ce perd rationalisation des ressources oblige. Trés trés bien! le constructeur est KMDB =) =) C'est exactement ça Un petit rare à déniché: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Trés trés bien! le constructeur est KMDB =) =) C'est exactement ça Un petit rare à déniché: gibbs sa s'est un croisement BTR 60 pour le chassis ,tourelle AML 90 .bricolage fait par l'armée djiboutienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 gibbs sa s'est un croisement BTR 60 pour le chassis ,tourelle AML 90 .bricolage fait par l'armée djiboutienne ;) Bonne réponse, le nom exact à ce qu'il le semble est BTR-60 H-90 en provenance de Djibouti, bien bu Gibbs. ;) on continue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 mli-84 m (ows-25r) (Roumanie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 mli-84 m (ows-25r) (Roumanie). c'est exact =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Allez je corse un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 rhino runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 rhino runner nan, mais c'est du même style et c'est pour l'irak aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 trop vite répondu !the rock (ford f-550) (granite protection systeme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 trop vite répondu ! the rock (ford f-550) (granite protection systeme) =) c'est exactement ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 un petit dernier pour ce soir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 tos-1 (lanceur)(220mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 BTR-80 irakien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 pas faux mais incomplet comme nom ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés