Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 pas faux mais incomplet comme nom ! ;) ben là je ne vois pas, je coince :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu regardes bien le btr-80 il est plus blindé que sa version traditionnelle.Donc btr-80 ..Bonnes recherches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 déso je trouve pas, alors j'ose tenter un BTR-80 B?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 BTR-80UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 BTR-80UP Ah connaissait pas, on en apprend tout les jours, c'est cool! ;) tu as des infos sur ce UP stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 exact pour le btr-80up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 CADILLAC CAGE V-100 COMMANDO des Philipinnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 plouf dans le panneau ! ;) ;) ;) ;)Et non Tango Echo. Ici le pays utilisateur se trouve sur un autre "continent".... (petite aide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Ahrrr! :'( je recherche et j'arrive tout de suite! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Ne serait-il pas vénézuelien par hazard? donc une version export un V-150S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu es déjà sur le bon continent ! :lol:Mais tu dois remonter plus haut. Pour le reste non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 M1117 GUARDIAN ASV ,USA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour Gibbs :O non, non, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 est ce que se serait pas un V-100 APC de Taiwan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 eh non ! ( :O Taiwan est sur le continent américain (nord ou sud)) ? Allez on reste calme Bonnes recherches Tango Echo ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Gneuh :-[ j'avais pas compris! :Pplus au nord cela correspondrait au Mexique ou au guatemala, est ce que je me rapproche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour Gibbs :O non, non, non !gibbs s'est pas la forme ,je suis en vrac ,PB de santé ,j'ai pas les yeux en face des trous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Tango Echo là tu brûles ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Ahhh! =)je vais y arriver! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Yes V-100 du guatemaltèque? nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 bon pour le pays mais il porte un nom (tu y arrives) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 un M-706? j'ai trouvé des photos mais pas le nom qui va avec désolé! =)euh si je l'ai dans mes dossiers ARMADILLO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Argh!! le pire c'est que je l'avais dans mes dossiers sous les yeux! bah tant de temps perdu! je suis nul =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 m-706 jamais entendu ! petite aide c'est aussi le nom d'un animal surement de chez eux car dans nos pays j'ai jamais vu cette bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 YES tout bon Tango Echo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés