fox Posté(e) le 16 septembre 2011 Share Posté(e) le 16 septembre 2011 Colombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 c'est quoi comme joujou avec l'espèce de lunette qu'elle a dans les main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 Un Tavor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 17 septembre 2011 Share Posté(e) le 17 septembre 2011 Magnifique *____*Voila les gars, j'vous presente ma garde personnelle :DBien plus belle que celles de kadaf °°J'crois que j'vais demander a mon patron de m'envoyer taff en chine... O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 Il y a quand même un coté "armée clone" qui me fait flipper :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 Elles sont pas mal différentes pourtant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Je vous présente la jolie Camille, mécanicien auto dans l'armée de Terre... :O :-X Tombé complètement sous le charme lors ce ce reportage sur NFS à 2'20... http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00040712/need-for-speed-the-run-pc-girls-cars-and-fun-00000893.htm Bon je file au bureau de recrutement et je reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Comment les citoyens israéliens se débouillent actuellement avec ça ? (je veux dire avec l'écart entre leurs propres fictions historiques nationalistes et la réalité diverse qu'ils ont sous les yeux)La moitie de ma famille vient d'Irak, d'Iran et meme un detour par Mumbay, l'autre moitie de Galicie, une region jadis ethniquement bordelique aux confins de la Pologne, de l'Ukraine, de la Roumanie et qui fut longtemps sous domination hongroise. Je ne vois pas ce que je pourrais etre d'autre que Juif et Israelien quelqu'aurait pu etre l'identite et la culture de mes ancetres au neolithique ou durant l'age de Bronze. Et meme la Palestine a connu des mouvement humains (arabes, armeniens recement, tchekresses, turcs) qui font que les palestiniens aussi ont des origines ethniques diverses, mais que l'identite qui les soude est l'identite arabe. Je pensais mater des photo de femme soldats, et je me retrouve a parler d'ethnicite et d'identite juive bordel. :lol: :lol: http-~~-//www.youtube.com/watch?v=h5DQwtJbMbQ&feature=feedu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Il y a de bien belles femmes dans les armées du monde.Je suppose qu'elles ne sont pas toutes dans des unités de combat, mais pas mal dans le soutien comme la logistique, le médical.C'est bien de voir des femmes chef de char, pilote d'avion de chasse, pilote d'hélicoptère, chef de pièce d'artillerie, encore bravo à elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Celles sur ma video ne sont pas combattantes, elles sont "auxiliaires d'operations". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 novembre 2011 Share Posté(e) le 4 novembre 2011 Avant le week-end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 15 novembre 2011 Share Posté(e) le 15 novembre 2011 comme il en faut pour tous les goûts, un peu de forme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2011 comme il en faut pour tous les goûts, un peu de forme =) Un couple d'homo dans un mirroir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioply stann Posté(e) le 16 novembre 2011 Share Posté(e) le 16 novembre 2011 attend les OMON ..c'est le GIPN Russe ....police d'elite, du lourd quoi !! =) =)de plus OMON n'existe plus normalement c'est maintenant OPON car la milice porte maintenant le nom de police maintenant donc Отряд милиции особого назначения devient Отряд полиции особого назначения Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 La garde du corps du président taiwanais Ma Ying-jeou. C'est une experte en Taekwondo, son père était lui-même un maître en arts martiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Share Posté(e) le 5 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 l'allemande est au top :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est quoi les brassards qu'elle a sur le treillis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est pas pour ceux qui s'occupe de la circulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 Colombie Allez qu'on viens dire encore que la lunette du Félin est grosse ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 une idée pour l'ECPAD, on économise un cameraman en montant le truc sur un rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2011 Share Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est des majorettes qui reproduisent les mouvements que font les soldats qui gardent le mausolée de CKS lorsqu'ils se relèvent. J'avais déjà vu les soldats le faire en vrai, c'est hyper-impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 janvier 2012 Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Quoi ? Un instructeur de la Tianjiao Special Guard/security Consultant Ltd fracasse une bouteille sur la tête d'une recrue pendant une session de formation. Le but de cette formation est de doter la Chine de ses premiers gardes du corps féminins. Selon la compagnie, le cours compte actuellement 20 femmes qui suivront de 8 à 10 mois de formation pour développer des compétences suffisantes pour devenir agents de sécurité. Où ? Sanya, Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 janvier 2012 Share Posté(e) le 20 janvier 2012 Quoi ? Un instructeur de la Tianjiao Special Guard/security Consultant Ltd fracasse une bouteille sur la tête d'une recrue pendant une session de formation. Le but de cette formation est de doter la Chine de ses premiers gardes du corps féminins. Selon la compagnie, le cours compte actuellement 20 femmes qui suivront de 8 à 10 mois de formation pour développer des compétences suffisantes pour devenir agents de sécurité. Où ? Sanya, Chine et s'est quoi la veste de l'armée Norvégienne qu'elle porte ? question bête de ma part :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés