Raoul Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 On dirait qu'elle a la main qui pue ? :-X Ce que ça peut être trompeur une photo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 On dirait qu'elle a la main qui pue ? :-X Ce que ça peut être trompeur une photo :lol: c'est vrai mais ici c'est simple hommage rendu a une femme par un soldat loin de sa patrie :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 La photo la plus sexy du mois ! :lol: Ha les filles de Tsahal ! Elle me font tomber. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 La minette de l'USAF, elle fait croire qu'elle te fait le point topo du siècle alors qu'elle a un petit mirroir pour checker son maquillage :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 La minette de l'USAF, elle fait croire qu'elle te fait le point topo du siècle alors qu'elle a un petit mirroir pour checker son maquillage :oops: Allez moi ami elle fait vraiment le point de topographie :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 21 juin 2012 Share Posté(e) le 21 juin 2012 Soirée déguisée ? Pendentifs aux oreilles, rouge à lèvre, elle s'est pomponnée ! Plutôt femme d'oligarque qui s'est payée une séance shooting à l'AK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 Plutôt femme d'oligarque qui s'est payée une séance shooting à l'AK ... Oligarque je ne vois pas le sens du mot dans notre sujet :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 Oligarque je ne vois pas le sens du mot dans notre sujet :O Ben moi, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ... Tu peux remplacer oligarque par riche ou classe aisée et puis relis les interventions cités, tu comprendra peut-être ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 Les pilotes francaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 Turaf (Turkish Air Force): http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=151408&d=1299868919 Colonel Rezzan UNALP http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=151410&d=1299869005 Colonel Aydan ERTAN http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=151411&d=1299869066 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=151412&d=1299869103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Euh... on avait pas dit "pas de soldates francaises" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Euh... on avait pas dit "pas de soldates francaises" ? Sorry I didn't mean it :'( ETAJIMA, Japan (June 23, 2012) Midshipmen from the U.S. Naval Reserve Officer Training Corps and Japan Maritime Self Defense Force (JMSDF) work together during a calligraphy class at the Japan Maritime Officer ATLANTIC OCEAN (June 25, 2012) Air-Traffic Controller Airman Kaleigh A. Cobery runs the status board from the carrier air traffic control center aboard the aircraft carrier USS George H.W. Bush (CVN 77). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 J'adore les soldats de la marine avec leur habits blanc impeccable ! =)En effet, c'est un blanc qui reste toujours blanc avec l'aide de SKIP MACHINE ! :oops:Le JAG n'a rien exagéré de ce côté là . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Quel est leurs grade et l’unité ???? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 La dernière fois que j'ai vu une fille en bikini avec un M16 en bandoulière, c'était une fille de Tsahal posté par JOAB et qui a fait le tour du Web.Est ce qu'il s'agit encore des mêmes filles?Deplus la photo ne semble pas avoir été prise hier mais doit dater d'au moins 20 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai vu des filles de Tsahal en bikini et m-16 personnellement à Eylat et Reshef en 1995. Ca fait son petit effet pour l'adolescent que j'étais et qui n'avait jamais vu d'armes de prêt (ni énormément de filles aussi jolies). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 C'est effectivement Tsahal. Vu le style des maillots je dirais fin années 80, début années 90. (Sans être sûr). EDIT/ - Ah non pas Tsahal comme l'a relevé Gibbs. ;) US troopettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Ya une M60 derrière, ils ont en deja eu chez tsahal?Pas beaucoup de shortbreak pour une plage de méditerranée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés