Philippe Top-Force Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Pourquoi G4lly nous bloque-t-il tous les fils de discussions, en ce moment ?Où sont passés les smilleys de TMor?Où est l'onglet pour les avatars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 Pourquoi G4lly nous bloque-t-il tous les fils de discussions, en ce moment ? Où sont passés les smilleys de TMor? Où est l'onglet pour les avatars? [box title=fil de discussion]Je lock tous les fils de discussion de plus de 100 page et j'en reouvre un identique, pour alléger le serveur. Le truc est programmé ... comme il peut, et visiblement il a du mal a trier les dernier message a afficher sur les fil de long[/box] [box title=Smiley] Ca c'est juste que je travaille comme un goret et que j'ai oublié de regler le bon répertoire pour les smiley ;) ca revient dans quelques minutes hopla c'est fait ;) [/box] [box title=Avatars]La par contre faut que tu m'explique ce qui ne va pas plus précisement, par que "ici ca marche" :lol:[/box] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 faut que tu règle les paramètres de ton hébérgeur d'images pour qu'il soit compatible avec la taille et le "poids" des avatars du forumje sais pas comment fonctionne photobucket mais sous imageshack par exemple il faut cohcer dans un menu deroulant l'affichage format "avatar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2009 faut que tu règle les paramètres de ton hébérgeur d'images pour qu'il soit compatible avec la taille et le "poids" des avatars du forum je sais pas comment fonctionne photobucket mais sous imageshack par exemple il faut cohcer dans un menu deroulant l'affichage format "avatar" Adriana vous remercie et elle espère être une bonne collaboratrice sur ce forum :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 mais c'est une joie de l'avoir :lol: (en chair et en os c'est possible ?? ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés