Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Un nouveau

Sillage

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis cadre financier et vis en Alsace. Je parcours ce forum depuis qq mois, en étant franchement impressionné par le niveau des informations fournies et des discussions. Passionné par les sciences, l'histoire, la géographie, le domaine militaire (avions / navires / armement terrestre dans l'ordre), je pensais bien connaitre ce dernier, mais là  :P, ben, j'ai trouvé plus fort.

Toutes les rubriques m'intéressent, à des degrés divers, avec une préférence pour l'aviation, les hélicoptères militaires et les navires (gros plutôt  ;) )

A bientôt

Merci Chimère,

effectivement le forum me semble très pointu et ptr LE forum francophone sur la défense.

Si tu parles de bande dessinée, sans être fan, j'aime bcp de séries en SF, action, fantastique, historique...

Merci à tous pour votre accueil,

pour répondre à Menchi, je pense trouver ce qui m'intéresse et même bien plus. Il y a énormément de sujets intéressants, le hic est le temps qui manque  :-[ . Dire que certains sujets affichent plus de 100 pages de texte  :O

• 2 weeks later...

je suis entrepreneur d'origine marocaine, un passionné de la chose militaire

ravi de vous rejoindre

gibbs

bienvenu sur le forum AESA ,mais il faut que tu ouvre un nouveau fil de discussion dans la partie présentez-vous  afin de te présenter  ;)

gibbs  =)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,158
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2