Invité Guest Posté(e) le 28 novembre 2005 Share Posté(e) le 28 novembre 2005 j'ai vu cet article qui date de 2001. http://www.monde-diplomatique.fr/2001/09/BOURTEL/15586 et en 2005 soit 4 ans plus tard le nombre de beurs est important dans l'armée. Qu'est ce qui explique l'augmentation des recrues issus de l'immigration en seulement 4 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 28 novembre 2005 Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Le Monde Diplomatique n'est pas vraiment le journal le plus enclin a apprécier l'institution militaire (doux euphémisme). Ce journal n'a plus rien à voir avec Le Monde, bien connu. C'est un journal très à gauche (supportant Fidel Castro par exemple), mais assez bien foutu quand il s'agit de s'en prendre aux excès du capitalisme galopants et a certains actes éffarants de l'administration Bush .... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 novembre 2005 Share Posté(e) le 28 novembre 2005 je sais tout ça. :lol: Et sinon t'en penses quoi du sujet ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 28 novembre 2005 Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Cf là : http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2932 ;) Et en plus c'est plus crédible, faut savoir parler à son auditoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donatello Posté(e) le 29 novembre 2005 Share Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai vu cet article qui date de 2001. http://www.monde-diplomatique.fr/2001/09/BOURTEL/15586 et en 2005 soit 4 ans plus tard le nombre de beurs est important dans l'armée. Qu'est ce qui explique l'augmentation des recrues issus de l'immigration en seulement 4 ans ? Salut, ça montre que l'armée veut etre à l'image du pays c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donatello Posté(e) le 29 novembre 2005 Share Posté(e) le 29 novembre 2005 .............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 novembre 2005 Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Ce journal n'a plus rien à voir avec Le Monde, bien connu. C'est un journal très à gauche (supportant Fidel Castro par exemple), mais... Clairon C'est une tare d'être "très à gauche"? :lol: :lol: :lol: :lol: Parce que vu la syntax, on pourrait le croire là (au moins je sais que t'aime pas el lider Maximo :lol:). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 29 novembre 2005 Share Posté(e) le 29 novembre 2005 viva el che, viva zapata, viva fidel, gloire à l'union sovietique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 29 novembre 2005 Share Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est une tare d'être "très à gauche"? :lol: :lol: :lol: :lol: Autant que d'être très à droite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 29 novembre 2005 Share Posté(e) le 29 novembre 2005 non, etre de droite c'est criminel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 novembre 2005 Share Posté(e) le 30 novembre 2005 non, etre de droite c'est criminel :P La question est peut on être de gauche et militaire ? :lol: Personnelement j'ai pas de problème je suis centriste. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagnat Posté(e) le 30 novembre 2005 Share Posté(e) le 30 novembre 2005 peut on être de gauche et militaire ? :lol: Je ne vois absolument pas où est la contradiction. Personnelement j'ai pas de problème je suis centriste. C'est sûr que comme ça tu risques rien. Sauf une crise de sommeil à écouter le leader charismatique dont tu as la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 30 novembre 2005 Share Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est sûr que comme ça tu risques rien. Sauf une crise de sommeil à écouter le leader charismatique dont tu as la photo. C'est clair que devant les manoments de génies intellectuels qu'on entend dans les autres partis :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 novembre 2005 Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je ne vois absolument pas où est la contradiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés