Service de semaine Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 Je ne connaissais pas ce blog mais cela vaut la peine; de nombreuses revues d'histoire militaire y sont dissequees a leur parution et c'est souvent drole et parfois saignant. Les titres qui s'en sortent en general le mieux sont TnT et Batailles et blindes ainsi que GBM. Axe et alliees se fait regulierement etriper...Ce que je trouve interessant avec ce blog c'est de savoir ce que valent d'articles se trouvant dans des magazines que je n'ai pas les moyens/loisirs d'acheter systematiquement.L'auteur demeure anonyme mais il touche manifestement sa bille et il a de bonnes references historiques. Le ton est souvent caustique...http://lekiosque94.over-blog.net/Enfin, moi, j'aime bien et je trouve cela utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 Intéressant mais comme tout à nuancer avec d'autres opinions tant les avis de l'auteur sont souvent personnels (ses connaissances, ses goûts sur la maquette des revues...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés