Chris. Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Eh ben allons y faisons l'Europe de Défense sur le dos des travailleurs ... c'est Parisot qui v être contente !!! Lacatapulte [04] au moins l'industrie française aura une chance de survivre, voir même d'être compétitive. regarde l'industrie navale anglaise. C'est la catastrophe et si les CVF ne sont pas fait, ils vont droit dans le mur. (les CVF permettant de restructurer leur industrie) Il faut savoir faire des sacrifices, même si c'est dur à admettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 regarde l'industrie navale anglaise. C'est la catastrophe et si les CVF ne sont pas fait, ils vont droit dans le mur. (les CVF permettant de restructurer leur industrie) je sais pas pourquoi mais c'est un reve délicieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 je sais pas pourquoi mais c'est un reve délicieux !!! Une "terrible" ironie du sort [08] Ps : Noté le Terrible... Bon daccord je sort [08][23][77] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca discute et ça se dispute pour le regroupement navaliste. http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr-cdef/08-09/c0809028.asp#P6_287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés