Krogort Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 Voila quelques vidéos d'opération spéciales "direct action" des forces Américaines en Irak.Les insertions en littlebird sur les toit sont impressionnantes :OwOPcbKOeHkEpquwl45tb-oIls se posent super serrés les blackhawk, avec toute la poussière en plus, ça doit pas être évident.lMwuD18__-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanais_75 Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 Habiles les pilotes d'hélicos ! C'est l'assaut d'une maison d'un chef terroriste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Si c'est le 160th SOAR, c'est même évident parceque se sont les seuls a avoir de MH-6 et AH-6 enfin je crois, ils sont surment accompagné du 75th Regiment Rangers ou la fameuse Delta Force pourquoi pas, il devait y avoir du gros terroriste dans cette maison. C'est impressionant, ils sont toujours trés bien orchestrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 vraiment intéressante ces vidéos.en regardant les chronos des interventions , on mesure nettement l'avenir de cet hélico ( le little bird) je pense qu'il serais interessant que la France puisse en acheter une dizaine pour les tester dans une task force...en 3 minutes personnes n'arrive à organiser une réelle riposte. sur des posés d'assaut.l'avantage de choisir le lieux de l'assaut comme avec la voiture de la dernière vidéo permet de montrer l'intérêt d'un binôme prédator + little bird.ce modèle d'intervention comme d'ailleurs celui de la plate-forme grillagée utilisé par l'armée Française reste très intéressant.@++bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Et des fois y'a des petits incidents :-\dBYfmLlqUtQPour les France, on pourrait adapter des Gazelle avec des bancs et "ceinture de sécurité" pour les gusses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Service de semaine Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Pas besoin d'acheter des Little Birds, le RHFS fait ce genre de chose depuis des annees avec les Gazelle de l'EOS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 l'avantage du little bird sur la gazelle est sa plus grande souplesse, son champ de vision le semble bien meilleur d'ailleurs s'est pour cela que je comprends pas qu'on ne re-fabrique pas des alouettes 2 avec le treillis "économique" de queue et la bulle vitrée qui était la force de cet hélico en montagne..les nouveaux hélicos de secours me semble bien mal compte tenu que la porte est sous le cul de l'appareil...comment faire un secours avec de telles machines volantes??pour revenir au little-bird , j'aimerai aussi que l'envergure de pale soit une donnée de comparaison avec la fameuse gazelle , ainsi que le coût d'une gazelle. de plus , il y a plusieurs niveau de pale ( nombre) sur le little bird. cela doit lui donner une rapidité de portence en départ et posé qu'il serait interessant de comparer avec une gazelle.@++bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant