Hilariovespasio Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 l'un d'entre vous a parlé du site dans un fil de discussion comme étant en train de mourir... :'( je me refuse à assister impuissant à se spectacle =( tel une extinction de masse suite à une stérilisation totale ressaisissons nous les gars on à passé des heures des jours devant ce site c'est une partie de nous qui est en train de mourir une époque nous avons tous posé notre pierre à cet ouvrage que ce soit par des remarques pertinentes des news des joutes verbales des remarques stupides (et dieu sait que moi même j'en ai fait) mais aujourd'hui il reste quoi j'ai l'impression de revoir la pathétique apogée du Clémenceau nous ne sommes plus que très peu à poster pourquoi? un desintêressement? l'actualité fourmille toujours plus de nouvelles de défense le temps est au réarmement contrairement à ce qu'on pourrait croire des conflits majeurs ne sont pas très éloignés il y à matière à débattre à se battre c'est comme si Phillippe parfois était le seul à poster (je ne condamne absolument pas les posts de Phillippe sont d'une grande qualité) et que nous étions moribondsRessaisissons nous oui les temps on changé mais nous sommes toujours les mêmes au fond de nous si ce forum tombe en ruine nos pensées tomberons en ruine faisons en sorte que cela n'arrive pas...Vince, Hilariovespasio, Nicolas VINCENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 qui a parlé de mort du site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 Il y avait il y a quelques années un site "Air Défense" qui reprenait entre autres toute une série de fiches sur un certain nombre de matériel. Il y avait ainsi des articles pas mal foutus d'un gars dont j'ai oublié le nom sur le VBCI. Et de ce site on pouvait accéder à un forum. Cette partie du site à disparu, il ne reste plus que le forum. Si vous allez à l'adresse http://www.air-defense.net, vous comprendrez tout de suite. Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2009 qui a parlé de mort du site??? c'est pas loin de ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 Des travaux sont en cours comme vous avez pu le voir, la fréquentation du forum est meilleure que l'année 2008 donc non le forum n'est pas mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 août 2009 Share Posté(e) le 15 août 2009 Des travaux sont en cours comme vous avez pu le voir, la fréquentation du forum est meilleure que l'année 2008 donc non le forum n'est pas mort. On est a plus 12% de page vues juillet 2009 / juillet 2008 Pour le site je pense pourvoir mettre une pré-version consultable en septembre des que j'ai un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2009 Share Posté(e) le 15 août 2009 Moi je poste moins qu'avant, ça dépend de l'activité sur les sujets qui m'intéressent. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Share Posté(e) le 15 août 2009 donc Hilariovespasio parlait du site air-defense et non pas du Forum. J'ai mal lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 15 août 2009 Share Posté(e) le 15 août 2009 De toute façon, ceux qui trouvent l'activité basse dernièrement oublient surtout.... Qu'on est en août :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2009 donc Hilariovespasio parlait du site air-defense et non pas du Forum. J'ai mal lut l'inoubliable hilario parlait des 2 vu que il y a quelque jour il était seul à une heure du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 15 août 2009 Share Posté(e) le 15 août 2009 la baisse de la fréquentation des forums en général est toute a fait normal ces temps si particulièrement le mois d'aout c'est les vacances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 15 août 2009 Share Posté(e) le 15 août 2009 on fait ce qu'on peut hein ! :lol: ......faudrait peut-etre lancer des sujets a paul et mike en esperant une baisse de vigilance momentanée du topolisateur en chef O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 août 2009 Share Posté(e) le 16 août 2009 L'été la fréquentation baisse (heureusement je dirai) vu que les gens partent en vacance. De mi juin à Septembre c'est une période assez creuse avec un pic durant la fin juillet/miaoût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 gageons qu'en septembre une rafale de bonnes nouvelles fera repartir de plus belle le forum...Il est vrai cependant que ce site manque de contradicteurs étrangers pour mettre un peu la pagaille (gentille...). Ps : je l'aime ce site, ben non qu'il va pas mourrir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 pour certains qui sont jeunes et c*** :lol: :lol: en septembre c'est la rentré des classes et tous ce qui va avec O0 O0 O0 enfin moi je fais se que je peux... par rapport a ce que je sais aussi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 L'été la fréquentation baisse (heureusement je dirai) vu que les gens partent en vacance. De mi juin à Septembre c'est une période assez creuse avec un pic durant la fin juillet/miaoût Il ne faut pas oublier que, si ce mois d'Août peut paraître calme, celui de l'année dernière a connu des événements susceptibles de doper l'audience du forum : - Guerre en Géorgie - Embuscade d'Uzbin - Livre Blanc de la Défense Alors, si dopé, il était correct l'année dernière, il ne faut pas s'étonner qu'il paraisse mort cette année, hors événements spéciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Ce qui m'inquiete le plus actuellement, c'est le départ de certains membres dont les infos étaient précieuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 Ce qui m'inquiete le plus actuellement, c'est le départ de certains membres dont les infos étaient précieuses... ça doit se compenser par des arrivées, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 bof nonfusilier, tactac, rescator qui poste de moins en moins et j'en oublie , c'est dur de les compenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 bof non fusilier, tactac, rescator qui poste de moins en moins et j'en oublie , c'est dur de les compenser defa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Share Posté(e) le 17 août 2009 oui et j'ai oublié Leclerc z'aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Ecoutez, comme on me l'a rappelé quand j'ai posté un message sur le thread SCORPIN, c'est les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Oui ce sont les vacances, et il arrive dans la vie d'un forum qu'une baisse de fréquentations ou d'appositions se passe, c'est cyclique ! On ne va pas s'alarmer pour si peu. ;) Par contre:Dans le forum Marine, des membres précieux et compétents viennent de partir/disparaître/migrer pour de multiples causalités ou factorielles, par ordre alphabétique les membres inscrits Fusilier/Magellan/Marc P/Panajim/Seagnat/WebFabrice... Dans le forum Terre, Bleusaille/Famasbiensûr/Tiger/Jojo67/...et j'en oublie certes.Dans l'armée de l'air, où sont les Defa550/stratege/.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 Oui ce sont les vacances, et il arrive dans la vie d'un forum qu'une baisse de fréquentations ou d'appositions se passe, c'est cyclique ! On ne va pas s'alarmer pour si peu. ;) Par contre: Dans le forum Marine, des membres précieux et compétents viennent de partir/disparaître/migrer pour de multiples causalités ou factorielles, par ordre alphabétique les membres inscrits Fusilier/Magellan/Marc P/Panajim/Seagnat/WebFabrice... Dans le forum Terre, Bleusaille/Famasbiensûr/Tiger/Jojo67/...et j'en oublie certes. Dans l'armée de l'air, où sont les Defa550/stratege/.... Defa s'est desinscrit ... Stratege est dans ton fauteuil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 août 2009 Share Posté(e) le 18 août 2009 J'ai pas bien compris l'intérêt de se désinscrire.J'ai fréquenté plein de forums, il y en a sur lesquels je vais rarement, mais bon, je peux y revenir quand je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés