Philippe Top-Force Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 Effectivement "service de semaine" a déserté! [move]C'est fou ces défections de certains concernés ! [/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1RCH MDL 84 Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 Ben ouais mais même con, quand t'es cerné, c'est normal de penser à abandonner. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hum dur à suivre le jeu de mot la prochaine fois met un smiley, ca evitera que je pense a donner une phrase d'avertissement pour insultes (qui en l'occurnce n'y est pas) Voilà, Ô grand et bô modo. :lol: Comme le varan!:lol: P.S. Faut pas vous inquiéter, chef, mes jeux de mots et mes farces peuvent porter à confusion mais si je lance un jour des insultes à quelqu'un sur A-D, ce qui me surprendrait , ce sera aussi clair qu'en plein jour avec des JVN. :lol: T'auras pas à te fouler, promis, TAY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 A priori non mais je dois pouvoir compiler ca ... tu voulais quoi au juste? des stats par sections? sur le nombre de posts? Je pense par catégorie. Ce qui peut être intéressant, c'est de suivre ce qui intéresse les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés