AESA Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 bonjour tout le mondejeune entrepreneur d'origine marocaine et surtout un grand passionné de la chose militaireje me ferai une joie d'intervenir sur votre forumet au plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 salut AESA ;),et bienvenu sur le forum ,gibbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue AESA. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 bonjour tout le monde jeune entrepreneur d'origine marocaine et surtout un grand passionné de la chose militaire je me ferai une joie d'intervenir sur votre forum et au plaisir de vous lire bienvenue AESA =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 Mrhba bik =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 15 août 2009 Share Posté(e) le 15 août 2009 bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AESA Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2009 merci pour l'accueil les gars! les marocains de far-maroc me connaissent entant que FAMAS et j'étais BOULAVA sur forcesdz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor Posté(e) le 16 août 2009 Share Posté(e) le 16 août 2009 ... et j'étais BOULAVA sur forcesdz ;) c'est pas grave, personne n'est parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romy Posté(e) le 19 août 2009 Share Posté(e) le 19 août 2009 à la bonne heure j'adore ce pays ;) bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feneck Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue AESA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés