AESA Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 bonjour tout le mondejeune entrepreneur d'origine marocaine et surtout un grand passionné de la chose militaireje me ferai une joie d'intervenir sur votre forumet au plaisir de vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 salut AESA ;),et bienvenu sur le forum ,gibbs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Bienvenue AESA. =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptor Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 bonjour tout le monde jeune entrepreneur d'origine marocaine et surtout un grand passionné de la chose militaire je me ferai une joie d'intervenir sur votre forum et au plaisir de vous lire bienvenue AESA =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Mrhba bik =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AESA Posted August 15, 2009 Author Share Posted August 15, 2009 merci pour l'accueil les gars! les marocains de far-maroc me connaissent entant que FAMAS et j'étais BOULAVA sur forcesdz ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptor Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 ... et j'étais BOULAVA sur forcesdz ;) c'est pas grave, personne n'est parfait ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romy Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 à la bonne heure j'adore ce pays ;) bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
feneck Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bienvenue AESA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now