Ura Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Bonjour a tous =)Jeune homme de 22 ans, habitant dans la région Parisien et désireux de devenir préparateur physique dans la vie active, j'ai un certain gout prononcé pour le sport, la lecture, les sciences etc ... Je suis heureux de faire partit de se forum, je doit bien avoué que je parcourais celui ci depuis un petit moment et j'ai décidé de passé a l'acte =D. Passionné par le monde militaire et de l' armement, j'espère pouvoir y apporté le peut que j'y connais et a échangé avec les autres membres en toute sympathie. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 bienvenu sur le forum Figaro Figaro =), gibbs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 fiiiiiiiiiiiiiiiiiigaaaaaarooooooooooooooooooo !!!Bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ura Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Merci de votre accueil. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bienvenue =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now