Bushmaster Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bonjour a tous,Je suis tombe un peu par hasard sur ce forum et je dois dire que j'ai ete extremement impressione par le niveau de connaissance des intervenants. J'ai 26 ans et travaille depuis plus d'un an dans l'industrie de la defense. J'ai fait des etudes en science politique qui m'ont conduit a passer quelques annees au Canada. Aujourd'hui, je m'interesse particulierement a tout ce qui est lie au domaine: "Armoured Fighting Vehicle". Je me rejouis deja a l'idee d'avoir des echanges interessants avec des fins connaisseurs. Merci,Bushmaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 bienvenu sur le vol ,heu :lol: forum ,gibbs ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
GABY Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 bienvenu Bushmaster =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now