artyparis Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonjour,je suis Arthur, 37 ans, parisien d'adoption qui cherche sa voie, notamment sur les planches.Je découvre ce site par hasard, alors que je me posais des questions sur le contrat Dassault au Brésil.Je pensais trouver des débats super techniques que j'allais vaguement survoler ("le bidule 75 pendulaire réduit la SER de 10 par rapport à la version 4..."). Et ca fait 2 heures que je fouine dans le forum =)Je m'intéresse particulièrement à la géopolitique et à la stratégie.Au plaisir de vous lire,ArthurPS: tiens, qqn a t il jouer sur ww2 online? J'ai arrêté les MMO depuis qqe temps. Mais celui-ci m'a vraiment marqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 bienvenu arthur =) ,gibbs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suchet Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Bienvenue sur notre forum.Je ne peut malheureusement pas t aider au sujet des avions vu que je traine surtout dans la partie histoire militaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Bienvenue sur ce forum Arthur =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now