GALIL10 Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Vue le stocks de missiles et d'armes air sol "ridicules" dans l'AdA, je les crois volontiers en méme temps la france c'est pas israel,la russie ou les usa. elle n'a donc pas besoin d'avoir un stock de guerre immense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Mouais, 100 apache, cela ne fait méme pas un missile par avion capable de le tirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Solo Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Concernant les munitions dans l'armée française; durant mon service; mes officiers m'avaient dit que l'on n'avaient que 3 a 4 semaines de reserves en cas guerre haute intensité. Vue le stocks de missiles et d'armes air sol "ridicules" dans l'AdA, je les crois volontiers. En même temps une guerre n'arrive pas à l'improviste, elle est toujours précédée de tensions entre les pays impliqués ce qui permet de se préparer en fabriquant des munitions entre autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés