Chimera Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour tout le monde!J'ai découvert ce fabuleux forum récemment, je suis passionné par la chose militaire, et en cherchant quelques news sur le rafale je suis retombé ici.Certains me connaissent déjà (Xav, et d'autres dont j'ignore le pseudo) puisque je suis un membre actif sur militaryphotos.net sous le même pseudo depuis qqs années maintenant..Je n'ai jamais servi dans une arme mais j'espère travailler dans le domaine de la def dans les mois à venir..Voili voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 salut chimera et bienvenu ,gibbs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenu parmi nousmoi qui croyait que tu as avait deja sauté le pas depuis mp.net :lol:en tout cas heureux d'avoir un membre de haut vol ici (excellente recrue comme dirait comme sergent instructeur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...