Chimera Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour tout le monde!J'ai découvert ce fabuleux forum récemment, je suis passionné par la chose militaire, et en cherchant quelques news sur le rafale je suis retombé ici.Certains me connaissent déjà (Xav, et d'autres dont j'ignore le pseudo) puisque je suis un membre actif sur militaryphotos.net sous le même pseudo depuis qqs années maintenant..Je n'ai jamais servi dans une arme mais j'espère travailler dans le domaine de la def dans les mois à venir..Voili voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 salut chimera et bienvenu ,gibbs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenu parmi nousmoi qui croyait que tu as avait deja sauté le pas depuis mp.net :lol:en tout cas heureux d'avoir un membre de haut vol ici (excellente recrue comme dirait comme sergent instructeur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenu parmi nous moi qui croyait que tu as avait deja sauté le pas depuis mp.net :lol: en tout cas heureux d'avoir un membre de haut vol ici (excellente recrue comme dirait comme sergent instructeur ...) Je ferai de mon mieux, je suis expert en pas grand chose malheureusement, je viens pour apprendre! Ah si, j'ai une grande expertise sur la logistique du vin, s'ils y en a qui ont un penchant pour ce breuvage sacré... En fait je savais même pas que ce forum existait, j'ai du m'exiler sur mp.net pour perfectionner mon savoir. Mais je me rend compte aujourd'hui que je passe plus de temps à défendre le coq français qu'à apprendre de nouvelles choses sur mp.net. Il faut lire des fois les commentaires de ces ricains sur l'armée française c'est affligeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Et moi qui croyait que Chimère sur A&D.net était le même Chimera sur MP.net. :lol:Bon on va pouvoir alors te débrieffer pour mieux communiquer avec nos amis anglo-saxons sur MP.netWelcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenu Chimera ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue Chimera !content de te voir ici aussi =)mat (ou mat_fr sur MP.net =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue Chimera =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés