g4lly Posté(e) dimanche à 15:58 Share Posté(e) dimanche à 15:58 il y a 54 minutes, Brian a dit : Le Mantis n'utilise pas de rails ? Non c'est un tracteur sur roue... C'est polyvalent et facile a mettre en œuvre. Mais ça a ses limites concernant la "tenue de route" ... Notamment sur le mouillé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Posté(e) dimanche à 16:07 Share Posté(e) dimanche à 16:07 Ok, parce que j'avais vu des images de FREMM avec le Mantis et le rail de ce qui est j'imagine le Samahé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) dimanche à 16:18 Share Posté(e) dimanche à 16:18 En complément de g4lly Non voir développement différenciation de concept sur marine Norvège à partir de mardi dernier Mais c’est vrai que la remarque du dessus prête à confusion . Je voulais dire que disposer d’un SAMAHÉ pour une rentrée hangar safety par mer disons rugueuse , n’empêche pas si t’as du pognon d’avoir en plus un Mantis pour des mvts par mer belle . Le chariot du SAMAHÉ est guidé sur rail. Le Mantis s’adapte au train de roue de nez sa liberté de mvt n’est pas contrainte par une liaison pont . Il peut tourner virer sur telecde filaire ou à distance je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) lundi à 17:38 Share Posté(e) lundi à 17:38 Le 25/05/2025 à 14:15, herciv a dit : Elle est sympa cette plage arrière pour le barbecue et les ball trap. Le 25/05/2025 à 16:01, ARMEN56 a dit : Oui ! ET T’as même skif juste à côté en distri JP5 pour doper tout ça @ARMEN56 tu as oublié la proposition de Balltrap de @herciv Alors je propose ça : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frencho Posté(e) lundi à 18:25 Share Posté(e) lundi à 18:25 Bonjour les acouphènes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Le 26/05/2025 à 19:38, FATac a dit : @ARMEN56 tu as oublié la proposition de Balltrap de @herciv Alors je propose ça : Le zigzag influe t il la balistique ? Autre activité pont dans la cohésion des équipages .. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papsou Posté(e) il y a 31 minutes Share Posté(e) il y a 31 minutes il y a une heure, ARMEN56 a dit : Le zigzag influe t il la balistique ? Autre activité pont dans la cohésion des équipages .. Masquer le contenu St Eloi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés